Impossible de trouver de liens qui fonctionnent...

  • Auteur de la discussion AmneziaaK
  • Date de début
A

AmneziaaK

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour !

Voilà, j'étais y a 1 bonne année sur Galaxy S1, il avait une surcouche Orange, et il était simlock.
Je l'avais flashé avec Odin sur un firmware sans surcouche sans rien, ensuite je l'avais rooté, et désimlock.
J'avais trouvé des firmwares et des tutos, je m'en étais bien sorti !


Ensuite j'ai eu le Note 2 ( GT-7105 avec 4G. ) avec une surcouche Orange, et simlock. Bon, j'étais chez Orange, donc ça m'a pas dérangé.
Aujourd'hui, je veux passer le téléphone à ma mère, qui est chez Free Mobile, car j'ai eu un autre téléphone.

Donc je me dis, c'est reparti ! Je vais le flasher et le desimlocker ! J'ai trouvé des tutos pour le désimlock en 4.1.1, mais je suis en 4.3, et tout les liens que je trouve pour des firmwares sont soit :

- sur Hotfile, et le site est fermé, donc aucun dl.
soit
- sur Terafile, mais sur Terafile, au dessus des 1024Mo, impossible de dl sans payer !

Donc voilà, j'ai plusieurs questions, auriez vous des liens pour downgrader mon GT-7105 LTE ( qui est actuellement en 4.3 ) en 4.1.1 sans des liens morts s'il vous plait ?

C'est la première fois que je poste un message, j'espère que quelqu'un à encore ce téléphone pour m'aider. :D
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #2
Il est impossible de downgrade une version android 4.3 vers une version antérieure. c'est expliqué dans plusieurs post du forum.
 

Sujets en relation

Haut Bas