Impossible de se connecter en WIFI + Bouton Retour/Menu toujours allumer et inactifs

  • Auteur de la discussion Temujin38
  • Date de début
T

Temujin38

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
55
Points
6
  • #1
Bonsoir,

Voila jai un petit (gros probleme), aujourd'hui, voulant passer a la 6.0.1, j'ai decidé de flasher la rom Sixperience 6.0.1 port S7 v1 sur mon S5, jusque la tous va bien, je suis le tuto et la rom boot, après 2 heures d'essai je me rends compte que je ne suis pas satisfé de la rom et je réinstalle donc mon backup de ma 5.1.1 afin de retourner sur Popwiz, cependant après réinstallation, plus moyen de me connecter en WIFI, le mode économie d'energie met 40 ans a s'activer et les bouton retour et menu sont toujours éclairés et ne répondent pas... meme avec un restauration d'un backup anterieur jai le meme probleme... je ne sais plus quoi faire...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Peux-tu installer Phone Info et me dire ce que tu as sous l'onglet firmware ?
 
T

Temujin38

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
55
Points
6
  • #3
Bonjour,
Désolé du retard mais comme mon S5 était inutilisable j'ai fini par remettre la ROM Sixperience 6.0.1 port S7 ^^"
J'essayerai plus tard d'installer Phone Info mais je pense que mon probleme de wifi viens du fait que j'ai flasher via Odin le ficher CP pour le modem
Je te tiens au courant ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Hello.

Ok pas de souci.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #5
Salut,
c'était bien une incompatibilité de ta rom avec ton mdem/bootloader ( soir 5.0 et 6.0) , très bonne rom la sixperience :lol:
 
Haut Bas