Impossible de me connecter à un compte Gmail

  • Auteur de la discussion Chougar
  • Date de début
C

Chougar

Membre
Inscrit
1 Mai 2021
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour.
J'avais deux compte GMAIL , je les ai supprimé par erreurs et quand j'ai voulu les recréer ça été impossible, pourtant je rentre le bon identifiant et mot de pass.
Quand je suis sur mon ordinateur je peux me connecter à ces comptes sans problème.
Pour créer ces comptes je vais dans Paramètres/ Cloud et Comptes /Comptes/ Ajouter un compte/ Google/ et là je rentre mes identifiants et ça me met "Erreur Votre compte n'a pas été rajoute, réessayé"
Mon compte principal est un compte GMAIL et je ne peux pas mi connecter non plus, ça me met "erreur réseau"...
Pourtant j'ai un accès à Internet, je peux naviguer sur le Web .
Merci si vous pouvez m'aider
 
C

Chougar

Membre
Inscrit
1 Mai 2021
Messages
6
Points
1
  • #2
Bonjour. En fait je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible de rentrer la moindre adresse mail existante ou d'en créer une l Alors que je peux surfer sur le Net ?
 
C

Chougar

Membre
Inscrit
1 Mai 2021
Messages
6
Points
1
  • #3
J'ai réinitialiser mon portable , en appuyant au démarrage sur Power+bouton du haut+ le bouton en bas. J'ai remis mon portable en configuration d'usine.
Tout c'est bien passé. J’âi un accès à Internet, mais il m’est toujours impossible de configurer ou d’utiliser une adresses Mail ? Il y a de quoi devenir fou.
 
Dernière édition:
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #4
Salut,

Crée ton compte mail directement à partir de l'application Gmail ou Samsung Email, il sera ajouté automatiquement à la liste des comptes du téléphone.
 
  • Like
Les réactions: tartugue
C

Chougar

Membre
Inscrit
1 Mai 2021
Messages
6
Points
1
  • #5
Merci pour la réponse j'y suis arrivé.
Mon problème c'est que quand j'ai réinitialisé mon mobile il etait dans une langue que je ne connaissais pas. J'ai du le passer en anglais non sans difficulté et âpres je l'ai passé en francais.
 
Haut Bas