Impossible de faire un hard reset

  • Auteur de la discussion cookie94fr
  • Date de début
C

cookie94fr

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

A chaque démarrage du samsung Galaxy Y de mon fils, il y a des pages qui apparaissent avec "fermeture soudaine de..." et des noms d'applications différents. Impossible d'avoir accès aux paramètres du tel ou à quelque menu que ce soit. le téléphone finit toujours par planter. Impossible également de l'éteindre, je peux uniquement l'éteindre pour qu'il se rallume aussitôt.
J'ai donc enlevé la batterie pour l'éteindre complètement et faire un hard reset. Je choisis bien l'option “wipe data/factory reset “ puis je confirme. Le téléphone me confirme que le reset a eu lieu. Puis je lance le reboot now et là j'ai le droit à "can't open /data/log/ recovery log .txt" . Au redémarrage du téléphone, rien n'a changé, rien n'a été effacé.

J'ai également essayé d'accéder au téléphone par Kies, mais il n'est pas détecté.

Quelqu'un aurait-il une idée parce que là je coince vraiment !!!

Merci de vos réponses
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Salut essaye une réinstallation propre ( Tuto :arrow: ICI )
 
C

cookie94fr

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Ahhhhhhhhhhhh merci !!! J'essayais de aire un unbrick mais odin ne détectait pas le téléphone, sans doute à cause de kies. J'ai désinstallé kies, redémarré le pc, téléchargé la dernière version d'odin et ça a fonctionné nickel !

Merci encore, surtout que la garantie était perdue depuis 3 jours...

Désolée, j'ai posté le message dans un autre post oups, j'étais trop contente ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas