Impossible de copier des vidéos sur la Nexus 7

• Auteur de la discussion Jboune
  • Date de début
J

Jboune

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir la Nexus 7 et malheureusement je rencontre un problème de taille. Je ne peux en effet, ni copier des vidéos, ni de la musique sur ma tablette . Je déplace le fichier .mp3 vers le fichier musique mais rien. La copie ne se lance pas.

Merci d'avance.
Bonne soirée !

M

micarmichel

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour,

je suis sous windows 7 et ça marche impec

je peux copier tout ce que je veux

ma nexus 7 n'est pas rootée : android 4.2.1

Michel

F

Florian80

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Salut,

Je te conseille pour lire tes vidéos et films l'excellente bêta de VLC. ;)

J'avais trois films .avi que je ne pouvais pas lire sur ma tablette, et ça marche très bien sur l'application VLC.

antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Le problème ici n'est pas de lecture Florian mais de copie ;) J'ai remarquer cher moi que parfois je ne pouvais pas copier, le "copier" est grisé ... Donc je suis obligé de copier le fichier sur mon bureau puis seulement dans la tablette ... Je pense que c'est dû au faite que le fichier est trop "profond", dans trop de dossier ... Mais ici tu nous dis que tu lance la copie et rien ne se passe, la barre verte n'avance pas ou bien la fonction copier est grisé ?

saimiri31

saimiri31

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Bonjour

Si la copie de fichiers audio/vidéo vers ta nexus 7 ne fonctionne pas via liaison USB, tu peux essayer via une liaison wifi en utilisant le logiciel airdroid , ça marche parfaitement sur ma nexus 7 comme sur mon mobile gnex
Précision : ton PC n'a pas besoin d'être en wifi, il peut rester raccorde en filaire a ta box si c'est le cas. C'est la N7 qui se raccorde en wifi a ta box et la il te suffit ensuite de relever son adresse IP pour ensuite te connecter a ta N7 a partir de ton PC.

Saimiri31

S

sylvieboivin50

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Florian80 a dit:
Salut,

Je te conseille pour lire tes vidéos et films l'excellente bêta de VLC. ;)

J'avais trois films .avi que je ne pouvais pas lire sur ma tablette, et ça marche très bien sur l'application VLC.

J'ai installé VLC et quand je clic sur un film .AVI dans mon dossier movie je clic ouvrir avec VLC mais ya rien pas d'image savez-vous pk ?

S

sylvieboivin50

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Problème réglé j'ai installé l'application MX video player

Sujets en relation

Haut Bas