Impossible de copier une image

  • Auteur de la discussion Bertrand33480
  • Date de début
B

Bertrand33480

Membre
Inscrit
15 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Je viens de passer d'un S6 à un s7 qui tourne sous Android 6.0.1 , je me trouve dans l'incapacité de copier une image quand je suis sur une page internet quand j affiche l'image et que je fais un appuy long j'ai bien les choix possibles ouvrir enregistrer image copier image etc j'appuie donc sur copier image et la j'ai une info qui me dit élément déjà copie sur le presse papiers alors que pas du tout ...

Avez vous une idée sur ce problème que je rencontre alors que sur mon s6 cela fonctionnait très bien

Merci pour votre aide
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

quand tu copies l'image, sur quoi veux tu la coller ?
 
B

Bertrand33480

Membre
Inscrit
15 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Peu importe ou je veux copier non ? Je peux copier coller du texte ou je veux sms mémo etc pas de problème mais dès que je veux copier une image impossible de copier petit message élément des copie.....
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Entre copier du texte et une image c'est différent, c'est pour ça que je t'ai demandé sur quoi tu voulais le coller.
 
B

Bertrand33480

Membre
Inscrit
15 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Enfin sur mon s6 j'allais sur une image sur internet je faisais copier l'image j'allais dans sms je faisais coller et hop l'image était dans le message et pas de soucis
Mais la quand je fais copier ce me met image des copier ...... donc je ne vois pas le rapport avec ou je veux la coller puisqu'il veut pas copier
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Le mieux serait de l'enregistrer et de l'importer dans ton SMS.
 
Haut Bas