Impossible de changer adresse MAC Wifi

  • Auteur de la discussion fiocco
  • Date de début
F

fiocco

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
36
Points
8
  • #1
Bonjour, je voudrais savoir une fois rooter, pourquoi je ne peux toujours pas changer l'adresse MAC Wi-Fi avec "Mac changer" ça me met Error (0x004) comme si il n'était pas vraiment rooter, je peux voir les fichiers système, les ouvrir mais pas les modifier, pourtant je suis bien root vérification faite avec Root checker, meme build.prop je ne peux pas le modifier, c'est vraiment étrange, je suis sous A11.

J'ai suivi c'est méthode:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Ce n'est pas vraiment en rapport avec le tuto, tu es HS, là. Je créer une nouvelle discussion en déplaçant les messages.

Mais sinon depuis A9 ou A10, il faut que tu modifies toi-même les droits du dossier ou du fichier en question avant de pouvoir apporter tes propres modifications dessus. Solid Explorer permet de faire cela.
 
Dernière édition:
F

fiocco

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
36
Points
8
  • #3
Je fais bien "Autoriser accès a tout les fichiers et leur gestion" ainsi que "Autoriser l'accès complet a votre appareil" lorsque ça me me le demande mais ça ne change rien, impossible de modifier quoique ce soit, c'est impossible que je sois le seul dans ce cas là.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
Bonjour à toi aussi.

Je t'ai donné une réponse qui n'a rien à voir avec ce que tu viens d'évoquer.
 
F

fiocco

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
36
Points
8
  • #5
Je n'ai pas trouvé ou c'était dans l'application.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #6
Dans laquelle ? Celle que tu souhaites faire fonctionner ou celle dont je t'ai donné le lien ?
 

Sujets en relation

Haut Bas