Impossible de booter

  • Auteur de la discussion getclipper
  • Date de début
G

getclipper

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
41
Points
6
  • #1
Bonjour,

depuis quelques temps, et malgré eu reset facory, j'ai depuis ce matin, d etemps en temps, le message : Could not do normal boot
ddl : mmc_read failed

Je dis de temps en tempsn car il faut que j'enlèbe la batterien, que jattend 2,3 voire 4 minutes avant de pouvoir réessayer de booter. La batterie est neuve, j'enlève carte sim et sd, rien n'y fait. Et de temps temps iboot correctement, mais reboot tout seul sans rien faire. Meme en réinstallant le miminum au niveau appli, cela fait 3 fois que je réinitialise complètement le note 4.
Merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour
Utilises samfirm pour récupérer la version 4 Fichiers du dernier Firmware XEF.

Dans Region : XEF
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
La version 4 Fichiers est version Wipe, elle te permet de remettre au propre ton Smartphone.
Elle est utilisée quand il est impossible d'installer correctement un version Firmware 1 fichier.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #5
getclipper a dit:
Bonjour,

depuis quelques temps, et malgré eu reset facory, j'ai depuis ce matin, d etemps en temps, le message : Could not do normal boot
ddl : mmc_read failed

Je dis de temps en tempsn car il faut que j'enlèbe la batterien, que jattend 2,3 voire 4 minutes avant de pouvoir réessayer de booter. La batterie est neuve, j'enlève carte sim et sd, rien n'y fait. Et de temps temps iboot correctement, mais reboot tout seul sans rien faire. Meme en réinstallant le miminum au niveau appli, cela fait 3 fois que je réinitialise complètement le note 4.
Merci

Hello
J'ai eu exactement la même.
J'ai tenté tout ce qu'il était possible de faire, flash, nanderase etc impossible de régler le problème.

Il a fini au sav, ils me l'ont échangé. Tous les sujets que j'avais trouvé sur le net indiquaient un problème hardware.
 

Sujets en relation

Haut Bas