Impossible d'avoir accès au Super Su après plusieurs méthodes de root

  • Auteur de la discussion Irokman
  • Date de début
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
288
Points
16
  • #1
Bonsoir,

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à avoir accès au Super Su, ni à Titanium Backu Pro.
Je dispose d'un Galaxy Note 2 N7105, j'ai réinstallé une rom stock en 4.3 ( la dernière de Décembre 2013).
A travers plusieurs tutos je l'ai rooté. J'ai essayé à la manière CF Auto Root ensuite avec le CWM Recovery, Odin m'indique que l'opération s'est bien déroulé ensuite il redémarre. Mais la je n'est pas de Super Su et lorsque je le telecharge et que je l'ouvre, j'ai un message qui m'indique qu'aucun binaire SU n'est installé et que par conséquent mon tel n'est par rooté.

Auriez vous une idée d’où vient le problème s'il vous plait ?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonsoir,

Et pas moyen de faire la mise à jour sur GooglePlay ?
Sinon va dans les applications, cherche SuperSU puis vider le cache, effacer les données et désinstaller SuperSu.
Ensuite le réinstaller via le GooglePlay et faire les mises à jour si nécessaire.

Autre chose à essayer, installer SuperSu (fichier "zip") via le CMW recovery :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mettre le zip sur la SD, booter en recovery et faire install "zip from sdcard" dans le menu Recovery, "Choose zip from sdcard"
et puis sélectionner le fichier "SuperSu..... .zip".
 
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
288
Points
16
  • #3
Bonsoir,

Desolé pour la réponse tardive... Merci d'avoir répondu.

Non la mise à jour sur le Google Play il y en a aucune à faire pour le Super SU. Je l'ai déjà installer et réinstaller mais sans succès le problème persiste toujours.

Je vais essayer à ta manière à savoir installer le SuperSU via le CWM Recovery et je te tiens au courant de l'avancement.

Merci encore :)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Bonjour,

Pas de soucis et j'espère que ce coup-ci ça passe :wink:
 
K

Kouz

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
34
Points
0
  • #5
Dirk@B a dit:
Bonsoir,
Autre chose à essayer, installer SuperSu (fichier "zip") via le CMW recovery :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mettre le zip sur la SD, booter en recovery et faire install "zip from sdcard" dans le menu Recovery, "Choose zip from sdcard"
et puis sélectionner le fichier "SuperSu..... .zip".

Bonjour, merci pour cette info, ça m'a bien aidé !!! juste prendre une version plus récente du super SE le lien date une peux ... ^^
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Salut,
Bah oui ça fait presque 2 ans :lol: ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas