Impossible accès a DCIM de mon S7

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1806165
  • Date de début
M

Membre supprimé 1806165

  • #1
Bonjour, depuis plusieurs mois je tente désespérément de visionner ce qu'il y à l'intérieur de mon S7, notamment mes photos dans le dossier "DCIM" comme je le fais sur un autre S7 de ma fille.
Mais une fois connecté sur sur PC, soit c'est le port USB qui n'est pas reconnu, soit je vois bien l'image dans la page d'accueil, mais impossible de l'ouvrir.
Je viens de faire une "réinitialisation "usine" mais rien a changé. Il doit y avoir un fichier manquant, mais lequel. Auriez vous s.v.p la solution à mon problème. Merci d'avance et bonne journée
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 566
Points
83
  • #2
Bonjour Rolandin13,active le débocage usb dans le développer.
Paramètre / a propos du telephone/information logiciel ensuite appui sur version du logiciel 7 fois un message te dira mode développer activé.
reviens en arrière appui sur mode développer cherche débogage USB, ensuite autorise l'accès a la mémoire interne tu verra tous sur ton répertoire interne et externe.
 
E

ElRio13

Membre
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
17
Points
3
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Rolandin13,active le débocage usb dans le développer.
Paramètre / a propos du telephone/information logiciel ensuite appui sur version du logiciel 7 fois un message te dira mode développer activé.
reviens en arrière appui sur mode développer cherche débogage USB, ensuite autorise l'accès a la mémoire interne tu verra tous sur ton répertoire interne et externe.
Bonjour et merci pour ta réponse que je viens juste de découvrir. J'ai suivi ton lien, mais je ne trouve pas la première ligne.
J'ai
Version Abdroïd
Version Samsung Experience
Version de la bande passante
Version Kernel
Version Knox
Version logiciel sécurité
J'ai appuyé 7 fois sur chacune d'elle, mais pas de message, et quand je reviens en arrière, je n'ai pas non plus le mode développer (n)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 566
Points
83
  • #4
Bonjour, sérieux regarde la vidéo
 
E

ElRio13

Membre
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
17
Points
3
  • #5
OK, j'ai vu que c'était en dessous "Version Kernel". Après le débogage USB, est bien activé. Je vais de nouveau le connecter, mais il me semble qu'avant de le "Réinitialiser", j'avais fait cette manip sans succès. Je reviendrais après :sleep:
 
E

ElRio13

Membre
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
17
Points
3
  • #6
Périphérique "non reconnu", c'est l'enfer cette histoire :mad:
 

Sujets en relation

Haut Bas