Impossible d'appeler, d'envoyer des messages

  • Auteur de la discussion Kipiks
  • Date de début
K

Kipiks

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,
J'ai actuellement un problème avec mon galaxy s3 assez bizarre.
Mon portable est désimlocké et j'utilise une puce Bouygues et jusque la tous fonctionnait jusqu’à hier ou impossible d'envoyer ou de recevoir des appels des messages. Si j'essaie d’appeler l'appel se coupe tous seul sans avoir sonné une seul fois.
Ne comprenant pas j'ai essayer avec une autre puce (Free pour l'histoire) et la on peut appeler.
Je ne comprend pas ce qui se passe, est ce que quelqu'un a déjà était confronter à ce problème
Edit: je précise que quand je place ma puce bouygues dans mon ancien portable (un player one) cela fonctionne
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Bonsoir a tu pensé a regarder tes Apn opérateur qui ce situe dans parametre puis paramètres supplémentaires puis réseaux mobiles est pour finir nom des points d'accès puis ensuite regarde s'ils corresponde ou bien sont il tout simplement dérégler tu doit les entrées manuellement regarde dans ma signature configurer les Apn ;)
 
K

Kipiks

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour, J'ai effectivement regardé ces fameux apn, je n'en ai qu'un de disponible celui de Bouygues telecom qui correspond aux réglages de ta signature. En ce qui concerne les opérateurs réseaux je suis bel et bien enregistrer sur le réseau " F Bouygues telecom" Tout à l'air normal :| sauf que ça fonctionne pas
Je précises que j'ai d'or et déjà fait une réinstallation propre
Ce n'est à rien y comprendre : /
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
Salut alors essaie d'activer l itinerance sur ton téléphone moi je suis aussi chez free est parfois sans cela je n'es pas de réseau d'ailleurs je la met tout le temps
 
K

Kipiks

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Meme avec l'itinérance d'activer le résultat reste le même, la j'attend je vais essayer une autre puce B & You pour voir si c'est uniquement ma puce et dans ce cas je la changerais en espérant que ce soit le cas sinon je vois vraiment pas ce que cela pourrait être :/ merci quand même de ton aide
 
Haut Bas