impossible d'ajouter un compte google

  • Auteur de la discussion zworx
  • Date de début
Z

zworx

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Messages
14
Points
1
  • #1
bonjour à tous et toutes,
j'ai un leger soucis avec mon p9 lite, je vous explique:
je l'ai acheté d'occasion il y a 2 semaines, téléphone d'operateur sfr mais débloqué tout réseau car je suis chez free.
cette semaine j'ai voulu le mettre à jour sur le firmware du site officiel b160 car j'étais en b150 .
download , extracttion sur sd card puis dossier dload, suivi de procédure de mise à jour par sd card.nickel
réinitialisation du téléphone et la c'est le drame, impossible d'ajouter un compte google , la page ne s'ouvre pas, aucunes gapps ne fonctionnent.
le playstore ne s'ouvre pas , même dans les parametres , ajout de compte impossible. petite précision : bootloader lock et non root
merci pour votre aide
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Une mise a jour plus récente et dispo depuis peu >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon ceci et pas normal .
Essai de faire la mise a jour forcé .

  • Déplacez ce dossier à la racine de votre carte microSD (formatez-la auparavant si nécessaire dans Paramètres > Paramètres avancés > Mémoire et stockage)
  • Insérez la carte microSD dans votre appareil et rendez-vous dans l’application Téléphone
  • Composez le code suivant : *#*#2846579#*#* pour entrer dans le menu Projet Menu recovery
  • Choisissez l’option 4 : Software Upgrade puis SDCard Upgrade et enfin Ok
  • Le téléphone redémarre et se met à jour
 
Z

zworx

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Messages
14
Points
1
  • #3
hello r34gtr!!!

merci pour ta réponse.
j'avais fait cette manip ainsi que celle des 3 boutons, firmware re-télécharger pour rééssayer mais toujours même probléme.
j'essaye avec ton lien et je te tiens informé.
 
Z

zworx

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Messages
14
Points
1
  • #4
bon bin mise à jour faite 2 fois puis réinitialisation du téléphone mais toujours le même probléme...... pourtant je suis bien en b210......
 

Sujets en relation

Haut Bas