Impossible ajouter compte Google existant

  • Auteur de la discussion rinka
  • Date de début
rinka

rinka

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
119
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acquérir ma tablette. Je n'arrive pas à ajouter mon compte google existant. Le message d'erreur qui apparait est le suivant :

1) Connexion, cela peut prendre quelques minutes

2) Impossible de se connecter. Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur. Il s'agit soit d'un problème temporaire, soit ne vous bénéficiez peut être pas de services de données avec votre appareil Android. 8| 8/ :pleur4:

Ce message est apparu alors que je mettais la tablette en route, et que j'étais dans la visite "pas à pas"

Je vous remercie pour votre aide.


Autre point qui m'inquiète (la date sur la tablette etait le 03/11/2014.... est ce normal ???? (achat via Price Minister)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

C'est un achat d'occasion du coup ?
Essaye de faire une remise à zéro via PC Companion !
 
A

Anonymous

  • #3
Bonsoir,

rinka a dit:
Autre point qui m'inquiète (la date sur la tablette etait le 03/11/2014.... est ce normal ???? (achat via Price Minister)

Ceci explique cela !
Il faut que la date et l'heure soient (à peu près) correctes, sinon tu as exactement ce genre de problème.
Commence par régler la date et l'heure manuellement, puis redémarre la tablette.
 
rinka

rinka

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
119
Points
0
  • #4
Bonsoir,

le problème est résolu, je sais pas vraiment pourquoi...au bout de plusieurs tentatives, ça a marché, il est vrai qu'entre temps j'ai mis la date et l'heure à jour ^^

Merci pour vos réponses :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas