Impossible d'ajouter un compte Google sur mon SP

  • Auteur de la discussion Trublionne
  • Date de début
Trublionne

Trublionne

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous, j'ai cherché un peu partout une réponse à mon problème, à savoir: ajouter un compte google existant sur mon Sony Xperia SP acheté nu et je n'y arrive pas du tout, je tombe à chaque fois sur le réseau wifi internet où je vois apparaître ma box et celle des voisins, mais impossible d'accéder à autre chose que ça, par quel que biais que je prenne pour y arriver.
J'ai parfaitement réussi cette manoeuvre sur le Xperia U et le C :lol: (oui, je les collectionne), mais sur celui-là, rien à faire.
- Version androïd: 4.1.2
- v. bande base: 8960A-AAAAATAZQ-40031007-01
- v. noyau: 3.4.0 perf-g1285c6c-01085-gff95ffc
- N° build: 12.0.A.1.211
Quelqu'un peut-il me donner une piste siouplaît :vieux-smiley:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Même si ton phone n'est pas a jour, ajouté un compte devrais être possible, peut être un bug .

Sinon dans réglage > compte > ajouté un compte > Google : cela ne fonctionne pas ?

Donc met-le a jour avec flastool par exemple => ICI , choisi la 12.1.A.1.207 Au (4.3 - Australienne) qui et la derniere en date .
 
Trublionne

Trublionne

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Messages
27
Points
0
  • #3
Même en passant par réglage > compte > ajouté un compte > Google je n'y arrive pas, je tombe toujours sur les box (la mienne et celle des voisins).
Ca m'a bien pris la tête cette histoire, demain je tente flashtool et te tiens au courant.

Encore merci de m'avoir répondu :wink:
 
Trublionne

Trublionne

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Messages
27
Points
0
  • #4
J'ai bien téléchargé la version indiquée avec l'extension tft, mais mon ordi ne peut l'ouvrir, quelqu'un peut me dire quel logiciel je dois utiliser pour ce faire? J'ai cherché sur le net, mais mon antivirus n'a pas aimé ce que j'avais trouvé, du coup, j'ose pas faire une autre ânerie :lol:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Cela s'ouvre avec flashtool, suis le lien tout et expliqué .

Sinon ta fait déjà fait une restauration usine ?
 
Trublionne

Trublionne

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Messages
27
Points
0
  • #6
Je n'ai fait que l'installation pc companion et depuis, je bloque pour des âneries. Mon tél. est débloqué.

Je recommence tout, à tête reposée. Là, je re-télécharge flashtool (1 h) et je suivrais les étapes une à une et je me manifeste si problème.

Encore merci à toi pour ta patience, mais c'est vrai que quand on débute, on a la tête qui tourne :lol: Mais j'ai l'intention d'y arriver, crotte!
 

Sujets en relation

Haut Bas