M M.rios31 Membre Inscrit 27 Août 2016 Messages 5 Points 0 27 Août 2016 #1 je peux pas ouvrire le mode privé sur mon s6 edge apré un root es qu'il a une solution
edzamber Moderateur Global Inscrit 18 Janvier 2012 Messages 18 817 Points 83 27 Août 2016 #2 M.rios31 a dit: je peux pas ouvrire le mode privé sur mon s6 edge apré un root es qu'il a une solution Cliquez pour agrandir... Bonjour déjà, c'est plus poli et plus sympa lorsque tu demandes de l'aide ... Si tu as le TWRP Recovery, flash ceci S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! Si tu n'as pas le TWRP Recovery, installes Flashfire sur le playstore et flash le zip ci dessus avec cette application.
M.rios31 a dit: je peux pas ouvrire le mode privé sur mon s6 edge apré un root es qu'il a une solution Cliquez pour agrandir... Bonjour déjà, c'est plus poli et plus sympa lorsque tu demandes de l'aide ... Si tu as le TWRP Recovery, flash ceci S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! Si tu n'as pas le TWRP Recovery, installes Flashfire sur le playstore et flash le zip ci dessus avec cette application.
M M.rios31 Membre Inscrit 27 Août 2016 Messages 5 Points 0 28 Août 2016 #3 bounjour dsl pr hier j'ai été perturbée merci pr ton aide j'ai flaché le zipp avec TWRP Recovery et Flashfire tjr le meme problem
bounjour dsl pr hier j'ai été perturbée merci pr ton aide j'ai flaché le zipp avec TWRP Recovery et Flashfire tjr le meme problem
edzamber Moderateur Global Inscrit 18 Janvier 2012 Messages 18 817 Points 83 28 Août 2016 #4 M.rios31 a dit: bounjour dsl pr hier j'ai été perturbée merci pr ton aide j'ai flaché le zipp avec TWRP Recovery et Flashfire tjr le meme problem Cliquez pour agrandir... Bizarre. Peut être faut il faire un wipe factory reset puis reflasher mon patch. Mais dans ce cas tu perdra tes données.
M.rios31 a dit: bounjour dsl pr hier j'ai été perturbée merci pr ton aide j'ai flaché le zipp avec TWRP Recovery et Flashfire tjr le meme problem Cliquez pour agrandir... Bizarre. Peut être faut il faire un wipe factory reset puis reflasher mon patch. Mais dans ce cas tu perdra tes données.
M M.rios31 Membre Inscrit 27 Août 2016 Messages 5 Points 0 28 Août 2016 #5 Merci encore pr l'aide Svp donne moi tout les étape a fair l'essentielle récupéré option mode privé
M M.rios31 Membre Inscrit 27 Août 2016 Messages 5 Points 0 28 Août 2016 #6 Apré reset tjr le même problème
edzamber Moderateur Global Inscrit 18 Janvier 2012 Messages 18 817 Points 83 28 Août 2016 #7 M.rios31 a dit: Apré reset tjr le même problème Cliquez pour agrandir... Ok. Je te propose de tester ma Rom.
M.rios31 a dit: Apré reset tjr le même problème Cliquez pour agrandir... Ok. Je te propose de tester ma Rom.
M M.rios31 Membre Inscrit 27 Août 2016 Messages 5 Points 0 29 Août 2016 #8 Merci pr ton aide j'ai flaché le tel avec un rom officiel et sa march :vieux-smiley: