Impossible d'accéder aux paramètres avec le code #7465625#

  • Auteur de la discussion vitjojo13
  • Date de début
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
255
Points
18
  • #1
Salut à tous
J'ai une une question :
Mon s3 n'est pas rooté. Je l'ai acheté nu, donc pas d'opérateur. J'ai mis ma carte sim (FREE) et pas de probleme ca fonctionne.
J'ai simplement voulu vérifiér mon S3 avec le code clavier *#7465625# . J'ai donc tapé ce code mais il il ne se passe absolument rien. Est ce normal ??

Pour info : J'étais en LFB et je suis passé en LH1.j'ai essayé ce code sur les 2 room et il ne se passe rien.

PS : Je ne veux pas desimlocker mon S3 puisque je l'ai acheté nu mais je voudrais savoir pourquoi en tapant le code
*#7465625# sur mon tph, il ne se passe rien.

j'ajoute que quand je tape ce code et que j'appui sur la touche téléphone, voila ce que j'ai:
Probleme de connexion ou code MMI non valide
Merci pour vos réponses
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: code *#7465625#

Vitjojo ton titre est un bon motif pour supprimer ton sujet. Attention de bien comprendre ce qui est noter dans l'encadrement en rouge.
Merci de modifier le titre en y mettant un sujet + verbe + complément.

Essais avec par exemple: Impossible d'accéder aux paramètres avec le code #7465625#
 
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
255
Points
18
  • #3
Re: Impossible d'accéder aux paramètres avec le code #746562

Merci à toi
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Re: Impossible d'accéder aux paramètres avec le code #746562

Hello,

Je viens de checker le mien, qui est également nu, et cela fonctionne, en effet. As-tu une ROM d'origine ou changé quoi que ce soit ?
 
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
255
Points
18
  • #5
Re: Impossible d'accéder aux paramètres avec le code #746562

Salut angadreme .Non rien fait j'ai mis ma sim le jour ou je l'ai reçu. Une mise à jour était dispo je l'ai faite via le téléphone ( LFB ). Et quelques jours aprés j'ai voulu m'interesser au desimlockage d'un I9003. J'ai vu qu'il y avait ce code à taper et je l'ai tapé sur le mien (S3).Rien ne s'est passé et j'ai pensé qu'il fallait le rooter. Chose qui n'est pas faite encore.J'ai ensuite fait une mise à jour via odin et je suis passé en LH1. J'ai voulu voir à nouveau si ce code fonctionnait mais toujours rien ????
Peut etre un parametre à régler dans le tph ????
Merci de me suivre
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #6
Re: Impossible d'accéder aux paramètres avec le code #746562

Alors-là, je ne peux pas t'aider, je ne comprends pas pourquoi, en ROM d'origine, le code ne passe pas...??
Bon, si ton tel est nu, tu es tranquille, tout doit être en OFF, mais je comprends ta frustration. Zut alors :evil: :evil: :evil:
 
L

laurent70

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
10
Points
1
  • #7
Bonjour

j'ai aussi le même problème sur mon S3 LTE
mise a jour SFR effectuer

mais pas sur le Wave 575
 
Haut Bas