Impossibilité de synchronisation Galaxy Gear / S4

  • Auteur de la discussion StormRazor34
  • Date de début
S

StormRazor34

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai récemment fait l'acquisition de la Galaxy Gear, j'étais fort bien heureux. Cependant lorsque j'ai voulu l'appareiller à mon S4 j'ai eu à faire avec quelques problèmes:
Premièrement en mettant en contact mes deux appareils, deux adresses sont apparues sur l'écran ( " application/vnd.sec.oob.watchmanager " ainsi que "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" ). Ces deux adresses n'était pas interactive et il m'était impossible d'en faire une copie. J'ai de suite pensé que le problème venait du fait que mon S4 est rooté et que je n'ai pas cru utile de garder le SamsungApps lors de mon passage en CyanogenMod. J'ai donc trouvé sur internet l'apk du "Rédacteur de tag Gear" permettant l'appareillage via Bluetooth. Ce que j'ai pu faire sans problème.
Ensuite, l'appareillage terminé il me manquait toujours le Gear Manager que je me suis empressé de récupérer sur le net, seulement la version télécharger ( la 1.6 ) lors de la tentative de connexion se coupe tout simplement sans message d'erreur ni rien... J'ai donc télécharger la 1.7 qui s'est soldé par le même échec lamentable.
Pour finir j'ai voulu télécharger ce SamsungApps qui me manquait depuis le début en espérant que ce serait le verrou magique qui débloquerai la situation. Ce que j'ai fait mais c'était sans compter sur la (mal)chance que je possède. L'appli refuse de s'installer. En fin de processus j'ai le droit à "X Application non installée."

Je suis bloqué et ai l'impression d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre. Mais bon comme chaque problème à ses solutions, je compte sur vous. Cà me semble être une partie de plaisir en perspective!

Par avance merci!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Si tu avais eu une smartwatch 2, j'aurais pu t'aider, mais là, dommage!!! :mrgreen:
Tu auras plus de chance de trouver une réponse en te rendant !! :roll:
 
S

StormRazor34

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Merci bien, il semblerai que je soit totalement passé à côté du forum de la Gear.
Je m'en vais donc reformuler ma problématique là bas. :merci:
 
Haut Bas