Impossibilité de lire un message

  • Auteur de la discussion Turin
  • Date de début
T

Turin

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens vers vous à la suite d'un petit soucis concernant mon portable et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre...

Dernièrement en me connectant sur mon compte google ils m'ont proposé de m'envoyer un lien d'activation afin de le relier avec mon portable, ce que j'ai fait. J'ai bien reçu le message, mais impossible de le lire !? Il y a bien marqué que j'ai un nouveau message, je peux "lire" le message à partir des notifications, mais à chaque fois que je clique sur celui pour le lire en grand, ça me renvoi sur la page de création d'un message. Le problème est donc que j'ai continuellement un message non lu, et que je ne peux y accéder (celui-ci n'étant bien sur pas dans mes messages) afin de le supprimer...

Donc voilà j'espère que vous aurez une idée afin que je puisse le lire, ou bien peut être bloqué le numéro, ou autre chose parce que là je vois pas :s
C'est pas un très gros problème mais bon c'est embêtant quoi ^^

Voilà, merci à vous d'avance, et si vous avez une idée essayé de parler de façon assez simple, je suis pas très au point sur tous les termes techniques xD

Cordialement wink
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut pour ouvrir un lien tu dois être connecter à internet.Cordialement.
 
T

Turin

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
heu... pas sur que tu ais comprit mon problème...

le problème ne consiste pas à ouvrir un lien mais à ouvrir le message. Celui ci ne se trouve pas dans mes messages alors que j'ai bien la notification comme quoi j'ai un message non lu etc. Et lorsque j'essaye de l'ouvir à partir de la notification ça m'envoie sur la création d'un nouveau message et non sur le message lui même :s
Je confirme qu'il ne sagit pas d'un e-mail ou autre...

Et j'ai bien une co internet ;)
 
T

Turin

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
hoop,

je préfère prévenir au cas ou quelqu'un passait par là, on sait jamais, mon problème est résolu wink
En recevant un message du 888 comme quoi j'ai loupé un message j'ai réussis à lire mon message, bref pas tout comprit ^^

Merci quand même ;)

PS: Un grand grand bravo pour toutes les roms ext. !!
 

Sujets en relation

Haut Bas