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bbbrunooo
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- 22 Septembre 2013
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Bonsoir, ,
Je viens d'acheter un LG G3 . Lors de la mise en route, l'une des étapes concerne "l'activation du service mobile" qui peut prendre 5 minutes selon ce qu'ils écrivent...hors là je me retrouve avec un message "Impossible d'activer".J'ai beau réessayer de redémarrer, cela ne change rien...je me retrouve avec un smartphone sans réseau...
Je suis chez Bouygues, j'ai tester avec des Sims de SFR et Orange le résultat est toujours le même.
De plus j'ai remarqué que dans les paramètres le menu "Réseaux mobile" est grisé, il est donc impossible de configurer le réseau manuellement.
Mon LG m'indique "réseau verrouillé"
J'ai appelé mon vendeur, hier midi. Il m'a expliqué que le téléphone vient de Suisse et qu'il est verrouillé sur le réseau Suisse. Il m'a également expliqué que les "suisses" ne lui fournissaient pas les codes de deblocage. Ils sont en "négociations".
Je suis à demi convaincu par son explication bidon car sur le forum Bouygues Télécom, un possesseur de LG G3 avait le même problème que moi et son vendeur lui a envoyé cette explication
Voici la démarche à suivre :
Dans le menu d'appel, il faut composer le n° suivant :
2945#*855#
Un sous-menu va s'ouvrir.
Dans ce menu il y a notamment :
Vérouillage ou dévérouillage réseau (selon le téléphone).
Dans cette option vous aurez besoin d'un numéro à 13 chiffres qui m'a été donné par mon vendeur grâce à mon n°IMEI.
Cher client,
Dû à des raisons de sécurité et pour éviter les vols lors du transport, LG bloque les téléphone lors de la livraison et les débloque automatique lorsqu'ils sont reçus par l'acheteur.
Malheureusement, dû à une erreur informatique, les téléphones n'ont pas été débloqués et il est possible que votre téléphone ne détecte pas votre carte SIM.
Pas de problème, écrivez nous avec votre numéro IMEI et nous vous enverrons immédiatement le code officiel de déblocage LG.
Nous nous excusons pour cet inconvenance du à un oublie de la part de LG."
Si quelqu'un pouvait m'éclairer
Merci d'avance
Mon vendeur est EliteGSM, dans le 59. Le délai de livraison n'a pas été respecté. Ils ne répondent pas aux quelques mails que j'ai envoyé. C'est très difficile de les avoir au téléphone. Mon conseil est VENDEUR À ÉVITER pour incompétence !
Mon message est un peu long et j'en suis désolé 8/
Je viens d'acheter un LG G3 . Lors de la mise en route, l'une des étapes concerne "l'activation du service mobile" qui peut prendre 5 minutes selon ce qu'ils écrivent...hors là je me retrouve avec un message "Impossible d'activer".J'ai beau réessayer de redémarrer, cela ne change rien...je me retrouve avec un smartphone sans réseau...
Je suis chez Bouygues, j'ai tester avec des Sims de SFR et Orange le résultat est toujours le même.
De plus j'ai remarqué que dans les paramètres le menu "Réseaux mobile" est grisé, il est donc impossible de configurer le réseau manuellement.
Mon LG m'indique "réseau verrouillé"
J'ai appelé mon vendeur, hier midi. Il m'a expliqué que le téléphone vient de Suisse et qu'il est verrouillé sur le réseau Suisse. Il m'a également expliqué que les "suisses" ne lui fournissaient pas les codes de deblocage. Ils sont en "négociations".
Je suis à demi convaincu par son explication bidon car sur le forum Bouygues Télécom, un possesseur de LG G3 avait le même problème que moi et son vendeur lui a envoyé cette explication
Voici la démarche à suivre :
Dans le menu d'appel, il faut composer le n° suivant :
2945#*855#
Un sous-menu va s'ouvrir.
Dans ce menu il y a notamment :
Vérouillage ou dévérouillage réseau (selon le téléphone).
Dans cette option vous aurez besoin d'un numéro à 13 chiffres qui m'a été donné par mon vendeur grâce à mon n°IMEI.
Cher client,
Dû à des raisons de sécurité et pour éviter les vols lors du transport, LG bloque les téléphone lors de la livraison et les débloque automatique lorsqu'ils sont reçus par l'acheteur.
Malheureusement, dû à une erreur informatique, les téléphones n'ont pas été débloqués et il est possible que votre téléphone ne détecte pas votre carte SIM.
Pas de problème, écrivez nous avec votre numéro IMEI et nous vous enverrons immédiatement le code officiel de déblocage LG.
Nous nous excusons pour cet inconvenance du à un oublie de la part de LG."
Si quelqu'un pouvait m'éclairer
Merci d'avance
Mon vendeur est EliteGSM, dans le 59. Le délai de livraison n'a pas été respecté. Ils ne répondent pas aux quelques mails que j'ai envoyé. C'est très difficile de les avoir au téléphone. Mon conseil est VENDEUR À ÉVITER pour incompétence !
Mon message est un peu long et j'en suis désolé 8/