Importer mes contacts

  • Auteur de la discussion Diatta
  • Date de début
Diatta

Diatta

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Depuis un mois (pas tous les jours !), je galère pour trouver l'astuce qui me fera apparaître mes contacts dans Gmail sur ma tablette. J'ai suivi le tuto de Google mais rien ne se passe. Quelle est la procédure ? Sur mon PC (Windows XP) en cliquant sur le "A" de la boite de création de messages Gmail, la liste de mes contacts apparaît, je souhaiterai avoir la même commande sur ma tablette. J'ai envoyé plusieurs messages depuis ma tablette à divers contacts, mêmes ceux là ne sont pas conservés !Est-ce qu'il me faut rentrer les coordonnées à chaque création ? Gloups !

Merci pour votre aide.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
salut dans les paramètre de ton compte gmail tu doit avoir une options importer depuis ou importer de :arrow:
 
Diatta

Diatta

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour et merci izixav pour ta réponse. J'ai été obligé de me déplacer, c'est la raison pour laquelle je réponds avec du retard.
Je pense que j'ai mal exposé mon problème, ce qui amène une certaine confusion.
1- Dans Gmail sur mon PC, il n'y a pas de souci, je retrouve bien la commande qui me permets d'importer mes contacts en ".csv"
[http://cjoint.com/?0AtmFwOQpI1*]
2- Dans Gmail sur ma tablette, je ne retrouve pas la même commande, ni dans l'écran d'accueil, ni dans "Nouveau message", alors que sur mon PC, en cliquant sur le "A" de "Nouveau message", la liste de mes contacts apparaît.
3- Sur ma tablette, lorsque je vais à cette adresse:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, dans l'écran "Nouveau message", j'ai, à droite de la ligne "A" le signe +. Si je clique dessus, ma liste de contacts s'ouvre.
Pour quelles raisons je n'ai pas la même possibilité dans le client Gmail ?
Par contre et je ne trouve pas cette alternative pratique, si sur ma tablette, dans l'écran "Nouveau message" de Gmail, si je tape les premières lettres d'un contact, la liste des contacts comprenant les lettres indiquées qu'elles soient celles du nom; du prénom, du pseudo...apparaît. Est-ce le fonctionnement normal sous Android ?
Veuillez m'excuser pour la longueur de mon post, mais il fallait expliquer !
Merci de vos réponses.
 
Diatta

Diatta

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour à tous et merci kyo pour le lien. Je vais m'inscrire !
Bonne journée. wink
 

Sujets en relation

Haut Bas