Importer les contacts Gmail sur Nexus5

• Auteur de la discussion Corben2423
  • Date de début
C

Corben2423

Membre
Inscrit
2 Novembre 2016
Bonjour à tous,

J'ai fait quelques petite recherche sur plein de forum mais je n'ai pas su trouver de réponse à ma question, qui est la suivante:

Je souhaite pouvoir copier sur mon téléphone ou ma carte SIM les contacts de mon compte Google. Mon téléphone est in Nexus 5.
Les formats d'importation de propose pas de copie sur l'appareil directement :-|

L'idée finale est que je souhaite synchroniser mes contacts de mon téléphone avec ma voiture (Peugeot 508) et que les formats d'importation de Peugeot ne propose pas de se connecter à un compte pour synchroniser. J'ai donc l'idée de copier mes contacts sur mon téléphone pour pouvoir importer de mon téléphone jusque sur le carnet d'adresse de la voiture. Chose que j'ai pu faire facilement avec un autre IPhone pour essayer.

Voilà, merci d'avance pour vos retours et vos astuces.

Bisous, bisous !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Ton système est bizarre. Après, je ne connais pas le fonctionnement du système de synchro des contacts sur les Peugeot. Cependant, j'ai déjà eu à le faire sur 3 WolkWagen (2 Caddy et une Golf) et sur deux Renault (Clio et Mégane). Mes contacts qui sont à la base sur mon compte Google se synchronisent sans problème avec ces 5 voitures. Normalement, cela se fait automatiquement à la connexion Bluetooth. Est-ce que tu as accepté les autorisations de synchronisation à la première connexion ?

Sujets en relation

Haut Bas