Importation de contacts impossible!

  • Auteur de la discussion ecko11
  • Date de début
E

ecko11

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,


Je viens d'acheter le Sony Xperia SP.


Il m'a demandé de mettre Android à jour et j'ai donc enregistré les contacts sur mon PC via Sony PC Compagnon 2.1 avant.


Ils ont été enregistré au format .dbk et quand je fait la même manipulation via "sauvegarde et restauration" pour les récupérer sur mon Xperia SP le logiciel me dit que cela a été fait avec succès mais rien dans mon téléphone... Et quand je vais dans "importer contacts" dans mon téléphone il me dit que seul les fichiers .vcf peuvent être importé!


Comment faire?


Je ne peux récupérer des contacts via un logiciel de Sony qui lui même prétend avoir cette fonction. C'est dingue et écœurant...


Merci pour votre aide.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Salut, tu n'as pas fait de synchro avec google?
Tu as réessayé plusieurs fois de restaurer les contacts ?
Car c'est vraiment bizarre que ça ne fonctionne pas
Essaie ça pour voir:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

ecko11

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Je n'ai pas de compte Google.

Oui j'ai ressayé 3 fois... En respectant bien le fait de débrancher le portable du pc et redémarrer mon portable juste après la manip.

Oui c'est dingue! Je fais la manip adapté avec le logiciel d'origine et je me retrouve sans rien :twisted:
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
Voir dans les paramètres des contacts si il n'y a pas un filtre appliqué.
 
E

ecko11

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Souleymane: Pour ton lien, merci, mais j'avais déjà trouvé sur le net en fouillant et quand je change le nom en .zip, effectivement je peux ouvrir le dossier mais pas de contacts et pas de fichiers .vcf !

Breck: Merci mais rien dans les filtres...
 

Sujets en relation

Haut Bas