IMEI vide carte SIM non détecté

  • Auteur de la discussion mattp35340
  • Date de début
M

mattp35340

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
je viens vous solliciter afin de voir si vous avez une solution à ce problème qui commence à être assez relou.
Donc après avoir parcouru les forums en long en large et en travers ainsi que tous les tutoriels possible, j'ai fait tout le nécessaire afin de récupérer mon imei qui à disparu du jour au lendemain.(C'est un téléphone acheté neuf chez bouy.... il y a plus d'un an).
Alors je ne connait pas tous les termes techniques mais en gros j'ai installé odin et refait une remise à zéro en installant successivement les fichiers "ki3""kk5"et "lpg" suivi d'un root.Après j'ai donc installé gs2 repair et tout ce qu'il faut.Mais toujours aucun numéro imei donc je ne sais plus quoi faire.dans le dossier efs je n'ai pas le fichier "nv_data.bin.md5 " que l'on est censé supprimer.

la version android:4.0.3
version de la bande de base : inconnue
version kernel: 3.0.15-i9100xwlpg-cl619441 dpi@dell150#3
num de version: iml74k.xwlpg


voila je vos ai tous dit.

Donc maintenant si vous pouvez me sauver cela ce serait génial.

Merci d'avance
:smile:
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #2
Slt,
Surtout ne supprimer rien
Sais tu juste en quel version tu était au début?
 
M

mattp35340

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Alors non du coup j'ai pas regarder quel version était quand il y a eu le beug.C'était un s2 Bouy... donc donc android également mais je ne sais quel version.
C'est un pote qui me l'a filé et il avait déjà fait un reset factory.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #4
Il faut voir quelle était ton csc modem etc,,, sur ta rom bouygue parce que c'est sa qui ta fais perdre ton imei je pence
Normalement on sauvegarde l'imei avant de flasher certaine version parce que ton imei doit etre converti
Le problème c'est que les lien samsung sont mort depuis que hotfile a fermé
 
M

mattp35340

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Aujourd'hui ne pouvant plus avoir quel était la rom installée, quelle est la solution, l'imei était déjà vide avant de flashé.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #6
Perso moi j'aura flasher la 4.1.2 bouygue directement avec odin sans rien efface
Je pence que la conversion de ton imei na pas eu lieux
De toutes manière cela ne fera rien de mal!!!
 
M

mattp35340

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
aurais-tu un lien de celui ci stp
 
Haut Bas