problèmes avec mes pochettes clear view cover et led view cover

  • Auteur de la discussion louco
  • Date de début
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #1
Bonsoir,
je suis à bout d'idée et j'ai eu beau alerter samsung , rien à faire alors je vous demande votre aide.
J'ai acheté mon s9 en nu en mars 2018, avec une pochette clear view qui fonctionnait très bien. Je me suis ensuite acheté une nouvelle pochette et ensuite après une mise à jour, elles ont commencé à dysfonctionner, elles ne détectaient plus l'écran et donc ne le verrouillaient plus...
J'ai prévenu samsung et là on m'a dit de changer mes pochettes là où je les avais achetées. Une autre bataille alors puisque darty refuse en disant qu'il ne garantissent pas les accessoires samsung....
Enfin bon, j'ai acheté une nouvelle pochette led view, je l'ai évidemment tester en magasin, elle a très bien fonctionné jusqu'à ce que la batterie descende à 50% , après plus d'affichage led mais par contre l'écran est détecté.
J'ai réinitialisé sans sauvegarde, j'ai attendu deux jours que ma batterie arrive à 55% et là rebelote, la pochette led est bien détectée mais je n'ai plus d'affichage led.
Je viens de brancher mon portable sur le secteur et le led fonctionne, donc c'est clairement en lien avec la batterie.
Quand j'ai vu la nouvelle mise à jour, j'ai croisé les doigts, espérant que samsung avait réglé le problème, mais non!!! Pourquoi certains rencontrent ce problème et d'autres non????
Que me conseillez-vous? Faudrait-il que je flashe sachant que je suis déjà en xef?
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #3
oui, il y a effectivement plusieurs messages dans ce sens. Je viens d'avoir samsung au téléphone et étant donné que c'est ma troisième pochette, du coup mon téléphone part au sav...On verra bien...
 

Sujets en relation

Haut Bas