Problème illustration titres mp3

  • Auteur de la discussion jetson94
  • Date de début
J

jetson94

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai enregistré quelques titres mp3 sur la carte mémoire externe, sans passer par Kies, de la manière suivante : je connecte le i8160 en USB et je copie les titres dans un dossier que j'ai appelé "Musique" sur la carte externe. Chaque titre est bien référencé (titre, artiste, jaquette,...) quand je le lis sur mon PC ou sur mon iPhone 5, mais avec le Galaxy Ace ils ressortent tous avec la même illustration d'un titre qui a été transféré et qui est affecté à tous les titres (la lecture et les autres infos du titre sont ok).
J'ai essayé d'affecter les pochettes à chaque titre avec MP3 Edit et Cover Art Downloader, ça ne change rien. A chaque fois une seule pochette d'album est affectée à tous les titres.
Ce problème a-t-il déjà été rencontré, et comment le solutionner ?
Merci d'avance de votre aide smiley
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut as tu essayé avec un autre Mp3 :?: ou c'est celui de base que tu utilise wink
Je pense que tu devrais mettre les son non pas dans des dossier mes comme ça aléatoirement oui tu va me dire un peut le bordel dans la mémoire mais essaie pour voir wink
 
J

jetson94

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui avec mon iPhone 5 ça fonctionne correctement,aucun problème d'illustration. Je ne comprends pas d'où vient ce problème :roll:
Personne ne l'a encore rencontré :?: :?:
 

Sujets en relation

Haut Bas