ICE sur Huawei Y635

  • Auteur de la discussion abach
  • Date de début
abach

abach

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
152
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes,

J'avais un Samsung Core Prime jusqu'à il n'y a pas si longtemps. Je suis passé au Huawaei Y635 pour diverses raisons. Sur le précédent j'avais la possibilité de mettre sur l'écran de verrouillage 3 N° de personnes à contacter en cas d'urgence, 3 ICE en fait.

Sur l'Y635, ce la semble impossible et très franchement, le groupe ICE installé d'origine ne sert donc à rien. S'il faut que le téléphone soit déverrouillé pour y accéder, faudra m'expliquer comment les services de secours font pour appeler nos proches..;

Y a-t-il une solution pour pallier à cela ?

D'avance merci pour votre aide.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

A tu regardé dans le manuel du phone ?
 
abach

abach

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
152
Points
0
  • #3
r34gtr a dit:
Hello !!

A tu regardé dans le manuel du phone ?

Bien entendu !

Je l'ai téléchargé sur le Net, imprimé et lu dans les grandes largeurs. J'ai appelé Huawei sur leur numéro vert mais j'ai eu l'impression de parler Martien à un terrien :D

Mon interlocuteur devait m'envoyer un mail avec une réponse, positive ou négative. Ce mail, je l'attend toujours. C'est du style "on vous rappellera" après un entretien d'embauche.

Pour l'instant, même si c'est pas élégant, j'ai fait une image de verrouillage. Cette image, c'est tout bêtement un fond d'écran avec écrit les coordonnées des personnes à joindre en cas d'urgence et la mention "ICE" ainsi que mon nom.

Faudra quand même qu'on m'explique à quoi sert ce groupe ICE, natif dans le smartphone, si ce groupe n'est accessible qu'une fois le téléphone déverrouillé...
 
Haut Bas