Résolu Notifications Sms sur ice-watch

  • Auteur de la discussion Muche
  • Date de début
M

Muche

Membre
Inscrit
9 Avril 2022
Messages
13
Points
3
  • #1
Bonjour et bonnes fêtes à tous!

On m'a offert une montre ice-watch et j'ai réussi à tout connecter avec mon s23 ultra.
Tout fonctionne sauf les notifications SMS

J'ai désactivé la messagerie Google qui n'est pas à mon goût.
J'ai tout réinitialisé, essayé le changement de notifications mais rien y fait... chose étrange c'est quand j'envoie une pièce jointe dans un SMS cela s'affiche sur ma montre alors que ça ne devrait pas...
Je me suis demandé si la fonction tchat empêchait les notifications mais visiblement ce n'est pas ça.

Avez vous quelques expériences sur ice ou autre pour les notifications SMS.

Merci pour vos retours ☺️
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 591
Points
83
  • #2
Bonjour muche ,je pense que faut faire le réglage sur application de la montre sur le téléphone.
L'application qui est utilisée par ta montre , dans paramètre /notification/SMS doit être activé ou il manque l'autorisation.
 
M

Muche

Membre
Inscrit
9 Avril 2022
Messages
13
Points
3
  • #3
Merci pour votre réponse. Il semblerait que ça fonctionne..lors de la reconnexion le téléphone me propose deux choix : ice call et ice 1.0. Il faut sélectionner le second.
Joyeux Noël à vous.

Édit :
Bonsoir,
Pour les personnes qui chercheraient, il semble que ce soit les messages RCS (tchat)qui empêchent la notification.
Il suffit de décocher ce format de message. Ça fonctionne sur l'appli Samsung et Google.
Par contre si votre correspondant utilise ce format, vous n'aurez pas la notification sur votre ice-watch.
Aucun problème de ce type pour les iphone.

Bonne soirée !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas