I9505 ne démarre pas après ROM

  • Auteur de la discussion roxdapimppimp
  • Date de début
R

roxdapimppimp

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Après avoir reçu mon Galaxy S4 I9505 aujourd'hui j'ai décidé de suivre un tutoriel pour rooter mon téléphone.

( Voir http://www.phonandroid.com/comment-root ... oriel.html )

L'opération s'est parfaitement déroulée et j'ai donc décidé d'installer par la suite une ROM Custom Omega ROM Google Edition Android 4.3 à l'aide d'une carte SD.

( Voir omega-rom-google-edition-android-4-3-t62007.html )

C'est à cette étape que j'ai rencontré des difficultés puisqu'après avoir ouvert le menu Wipe et avoir fait Reset data / Wipe Cash / Wipe dalvik... j'ai lancé l'installation du ROM depuis une carte SD.

Lors du reboot post installation le GS4 est resté bloqué sur le volet de démarrage "Samsung Galaxy S4 GT-9505" à plusieurs reprises, même après 20 min d'attente.

J'ai donc décidé de suivre le topic suiant pour Unroot mon téléphone et le remettre dans sa configuration de base avec le fichier I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_I9505XXUBMGA_HOME.tar.md5 et Odin 3.04:

( Voir:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Depuis son installation avec Odin toujours pas de démarrage. Le téléphone reste bloqué sur le même écran de lancement. Si je tente de l'éteindre avec le bouton d'alimentation il reboot instantanément et reste bloqué sur le même écran. J'ai tenté de me documenter un maximum sur les forums Android afin de résoudre ce problème mais je n'y suis pas parvenu, probablement à cause de mon niveau débutant. Suite à une mauvaise manipulation de ma part je ne dispose pas de sauvegarde (recovery?).

Je fais donc appel à votre connaissance pour me sortir de la détresse. Merci par avance.

Merci d'avance
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Tu as commencé fort pour un premier jour avec le S4 :shock:
Il va pas vivre longtemps si tu le maltraites comme ça.

Voici un tuto à suivre : gestion-des-nouvelles-roms-knox-mhxx-t68760.html

et tu fais la partie "solutions aux problème", bien dans l'ordre ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas