I9505 Ecran noir aucune led pas d'allumage

  • Auteur de la discussion jpg-93
  • Date de début
jpg-93

jpg-93

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
17
Points
3
  • #1
Bonjour à tous
Voila mon problème : Mon I9505 débloqué officiellement ne s'allume plus et ne donne aucun signe de vie depuis plusieurs jours.
J'avais remplacé il y a plusieurs semaines l'écran et tout fonctionnait très bien avec une rom officielle FT.
Il y a quelques jours j'ai constaté en le sortant de veille alors qu'il était en charge que l'écran s’éteignait progressivement et l'appareil s'est éteint.
Depuis plus rien ; Pas de led pas d'écran d’accueil, pas de vibration rien. j'ai changé la batterie, remplacé le connecteur de charge, enlevé les cartes (SIM et SD) essayé les différentes manips préconisées (tentative sans batterie, appui 30s et + sur power etc ... et toujours rien. J'ai pris une batterie full rechargé sur un autre téléphone et toujours aucun signe de vie.
Bien sur il n'est pas détecté lors d'une connexion sur un PC et pas moyen de passer en un mode download ou autre.
Il y a t-il encore un espoir ou direction placard (je suppose que le coût de réparation n'est pas intéressant.)
Merci pour vos réponses
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Au vu des symptômes. Effectivement, cela sans le recyclage.
 
jpg-93

jpg-93

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
17
Points
3
  • #3
Bonjour à tous
J'ai résolu le problème en commandant une nouvelle carte mère chez Aliexpress pou 37€54 et impec.
@+
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Bonjour

Merci pour ton retour.

A ce prix. Cela valait le coup.
 
Haut Bas