Probleme de tremblement ecran galaxy s4 I9505

  • Auteur de la discussion Soulager
  • Date de début
S

Soulager

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Je vous sollicite aujourd'hui pour un problème d’écran galaxy s4 I9505. J'ai acheté un galaxy s4 à une amie qui a cassé l’écran et me l'as vendu en état le téléphone avait même pas 1 semaine. J'ai acheté un écran chez un fournisseur sur internet, quand j'ai monté le nouvelle écran, il a fonctionné une semaine et après l'écran c'est mis a tremblé a devenir jaune et après écran noir. Au début je pensais que l'on m'avait vendu un écran made in chinois. J'ai renvoyer l’écran au fournisseur en lui disant que son écran était pas bon et il m'as renvoyer un autre. Je l'ai monté aujourd’hui il a fonctionner 1h et c'est pareil. Alors je voudrais savoir si cela viens de mon écran encore? dans ce cas je vais tuer ( façon de parler) le fournisseur, ou si j'ai un autre soucis ?

CDL
 
Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
543
Points
16
  • #2
Salut,

ça m'étonnerait que tu ai reçu deux fois un écran HS ( mais je connais pas ton fournisseur )
Pour être sur, faudrait avoir un deuxième S4 qui fonctionne, démonter l'écran et essayer avec celui-là...

Tu es sur d'avoir tout bien rebranché nappes/et de rien avoir coincé en le remontant ?
Ton fournisseur n'a pas testé l'écran que tu as renvoyé pour te dire si il était vraiment HS ?
 
S

Soulager

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Re Bonjour

Oui je viens d'essayer sur un autre galaxy s4, sa ne vient pas de l'écran. Quand je l'allume il vibre, il y a la musique de démarrage, la LED s'allume mais l'écran reste noir....
 
Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
543
Points
16
  • #4
Bah j'espère que tu l'a pas acheté cher a ton amie parcequ'elle n'a pas cassé que l'écran...
Ou alors c'est toi quand tu l'a demonté/remonté.
Bon courage,
tiens nous au courant :wink:
 
S

Soulager

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci
Non je l'ai pas acheté cher, mais je pense pas que je l'ai casser, le premier coup il à fonctionner 1 semaine et la il a fonctionner 1h. Pense tu que c'est la carte mère?
 
Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
543
Points
16
  • #6
ça ou peut être juste les nappes mais j'en suis pas sur,
je l'ai pas encore demonté celui là pour le moment donc je sais pas comment c'est fait à l'intérieur.

Mais effectivement, à part l'écran et la carte mère, il doit pas y avoir de place pour autre chose...
Donc si c'est pas l'un...
 
S

Soulager

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Tu connais un site qui vend les cartes mère de I9505, parce que je trouve pas, a part pour pièces que l'on vend sur ebay et leboncoin, je trouve pas et comme je suis pas sur que les cartes mère ne soit pas morte également sur ces tel.
 

Sujets en relation

Haut Bas