[i9305 4g] Plus De Reseau, IMEI 000000 après rootage HELP ..

  • Auteur de la discussion eclipsehd
  • Date de début
E

eclipsehd

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjours,

Un ami a moi ma demander de rooté sont GS3 i9305 4g je lui est fait pas de soucis après rootage de mon Note2 je s'avais le faire.

Je n'est pas vérifier sont nom et sa version de phone, donc j'ai pris i9300 pour le rooté, hop le phone se bloque, plus de reseau il ne prennait plus la carte sim en compte, je re root plusieur fois et la le drame, il se bloque en mode download a chaque lancement.

J'ai donc reinstallé une rom Officiel SFR Francaise le tel est remis en marche, mais pas de carte sim reconnue, j'ai donc pris un tuto de Ici pour remettre mon IMEI et avoir ma carte sim.

Carte sim reconnue mais Imei 000000 et pas de reseau ...

Je suis bloqué la je ne c'est pas quoi faire, j'ai suivis des tutos a plus en voir le jours et rien ...

Que Faire merci :)
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #2
Tu n"a pas fais de backup EFS ? Sinon je crois que c'est un peu mort...
 
E

eclipsehd

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Non, enfin j'ai pas fait de backup avant de rooté ... , Et la solution serait ?
 
E

eclipsehd

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #4
Car la il est Rooté, sous android 4.1.1 SFR officiel, sont IMEI est 000000 il prend la carte sim , tous niquel wifi, mais pas de reseau avec la carte sim ... Pq ?
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #5
Je crois que le mieux a faire est de dérooter remettre tout d'origine et hop envoie en sav
 
E

eclipsehd

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #6
Oui mais mettre tous d'origine, il vont obligatoirement le voir, qu'il a eux des manipulation dessus.

Faut juste que je retrouve mon IMEI d'origine la il est 000000sur le phone, et le reseau sinon tous marche ..
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #7
Non si tu n'a pas de triangle au demarrage ni de point dexclamation rouge tout vas bien
 
E

eclipsehd

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #8
Non tous niquel, donc je comprend pas comment je peut faire pour le réseau du coup ?
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #9
Tu peux pas me mieu c'est le sav et comme tu n'a ni point dexclamation ni de triangle ils ne verront rien
 
E

eclipsehd

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #10
Ok, et donc ya vraiment aucun soucis, car mon ami risque de se faire tuer, enfin surtout si le SAV et payant ?
 
jhowlett468

jhowlett468

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #11
Salut!
Désolé pour la pub pour un site concurrent mais çà,çà devrait le faire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(la procédure pour récupérer le réseau se trouve à la fin du 1er post)
Le root a été fait avec cf auto-root non?Mauvaise idée çà flingue l'IMEI sur le 4G...
 
Haut Bas