Humidité détectée

  • Auteur de la discussion Benedicte28
  • Date de début
B

Benedicte28

Membre
Inscrit
12 Avril 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour Voilà j'ai un gros problème avec mon Samsung S8 plus quand je veux le brancher pour le charger il me marque toujours humidité détecté or qu'il n'a jamais pris l'eau ni été a l humidité j'ai été dans Application system USB setting forcer l'arrêt et vider le cache exetera mais rien n'y fait je l'ai réinitialiser et ça ne marche toujours pas c'est quand même triste avec un GSM de ce prix-là d'avoir un problème maintenant il est à 10 % et si il s'éteint je ne sais plus rien en faire que puis-je faire merci
 

Fichiers joints

  • received_1537498369713783.jpeg
    received_1537498369713783.jpeg
    57.7 KB · Affichages: 1 285
B

Benedicte28

Membre
Inscrit
12 Avril 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour c est ce que j ai fais et rien n y fait je sais plus quoi faire
 
Dernière édition par un modérateur:
B

Benedicte28

Membre
Inscrit
12 Avril 2019
Messages
3
Points
1
  • #6
bon beih voila j ai du le porter en reparation plus moyen de l allumer ce qui veux dire que tout est perdus heureusement encore sous garantie comme le vendeur m a dit ca arrive souvent avec ce gsm sans qu il soit en contact avec de l eau soit c est la nouvelle mise a jour de samsung soit quand on prend l avion ou tout simplement un beug ou un mauvais programme donc voila merci a tous pour votre reponse et c est vrai peut etre essayé avec un chargeur sans fil ce que j acheterai d ailleurs merci pour l info
Bonne soirée a tous
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #7
Salut
bon bah désolé pour toi :sneaky:
 
Haut Bas