Notification "Humidité détectée..." affichée et charge impossible depuis.

  • Auteur de la discussion GORA
  • Date de début
GORA

GORA

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour,


Heureux possesseur d'un S10+ depuis sa sortie et utilisé sans soucis jusqu'à aujourd'hui.

Effectivement la charge est devenue impossible même après changement de plusieurs câbles, chargeurs et prises. Et depuis le défaut d'humidité présente s'est affichée (alors qu'il n'y avait aucuns soucis auparavant)...

Le smartphone est totalement sec, mais la notifications persiste. Que puis-je faire ?



Merci pour votre aide eventuelle.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Salut

Je me demande, si un wipe cache depuis le recovery, résoudrait ce problème, en supposant que c'est logiciel ? [emoji848]

Sinon, pas de saleté qui pourrait faire contact ?
 
GORA

GORA

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #3
Hello MIKATH, aucune saletés présente.

Je sauvegarde mes données et je tente un WIPE CACHE, au pire réinitialisation complète.

Je te tiens au courant. Merci ^^
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
De rien.

Le wipe cache n'efface pas les données, ceci dit.

A +
 
GORA

GORA

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #5
Bon malheureusement même après reinitialisation (WIPE CACHE + WIPE FACTORY RESET) ....Le problème persiste.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
Flûte.

Voilà ce que je trouve sur la page samsung, bien que la réinitialisation a été faite :

2d18a40ce1f89a0c854ba9a6ae24c020.jpg
 
GORA

GORA

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #7
Malheureusement déjà testé ......:(
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #8
Si quelqu'un à une autre idée.....

Ça sent le sav, c'est hallucinant le nombre de modèles samsung, touchés par ce problème..
 
GORA

GORA

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #9
Merci pour ton aide, mais je pense que le SAV est ma seule solution.
Acheté chez Bouygues a la sortie, je suis dans la garantie des 2 ans.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #10
Oui je l'ai dis, sav, bah oui, garanti, faut pas hésiter.
 
  • Like
Les réactions: GORA
S

Spraypax

Membre
Inscrit
26 Juillet 2020
Messages
7
Points
1
  • #11
GORA a dit:
Merci pour ton aide, mais je pense que le SAV est ma seule solution.
Acheté chez Bouygues a la sortie, je suis dans la garantie des 2 ans.
Bjr, as tu trouvé une solution à ton pb, car j'ai le même et il n'a pas pris l'eau ?
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #12
Bonjour
cela ne sert à rien de poser la même question à plusieurs endroits vu que tu as en plus déjà créé une demande
ici et ici
 
Haut Bas