Huawei P9 Plus ou Honor 8/8 Premium !?

  • Auteur de la discussion Flawless-first
  • Date de début
F

Flawless-first

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Après avoir chercher dans les forums ou internet je n'ai pas trouvé de sujet ou articles (français) mettant vraiment le H8 et P9+ en comparaison, donc je viens à vous !
Tout est dans la question mais je ne sais vraiment pas lequel prendre alors je voudrais connaitre les avantages et inconvénients des 2 et avoir vos avis quant aux deux smartphones, lequel me conseillez-vous ? [Sachant déjà que: le P9 plus possède un écran AMOLED et le monochrome et le H8 le design..]

A propos de l'APN, y'a t-il une réelle différence mis à part le monochrome du P9+ ?

Un vendeur m'a dit qu'il y avait une différence entre Huawei et Honor au niveau du software (il m'a dit en gros huawei cool et honor bad de gamme [pas mal le jeu de mot.. A la vôtre !]. Est-ce vrai ? (Pour ma part, possédant un 5X et ayant plus ou moins testé un huawei P9 (pas p9 plus) en magasin je n'ai pas constaté de différence entre les deux versions Android 6.0)

Ps: le prix n'est pas un souci

Meeerci !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Alors, si ta le budget et le coté BlingBling et un + > le P9 plus !
Si c'est juste pour avoir un bon phone bon en tout ( en gros ) > le H8 .

Le monochrome du P9 et une "option" qui n'est pas négligeable si tu flashouille a tout va car la certification Leica ( bon, c'est juste quelques réglages en gros ) assure de belle photo sous pratiquement toutes les conditions.
Sinon, c'est pratiquement pareil concernant l’appareil photo .

A savoir que le H8 Premium et en 64 go et en couleur OR qui et superbe !
 
F

Flawless-first

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
D'accord je te remercie.
Mais du coup le p9 plus a plus d'autonomie grâce à son amoled ?
Et est-ce vrai que le H8 premium peut integrer 2 micro sim vu qu'il n'y a plus de slot mémoire ? Et t'as raison le h8 Pre est magnifique en or mais t'as aussi le p9 plus qui sorti en or.
 

Sujets en relation

Haut Bas