HTC One X bloqué

  • Auteur de la discussion jpnote
  • Date de début
J

jpnote

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour

En voulant charger des nouvelles polices, mon HTC est resté bloqué sur la page d'accueil au redémarrage.

Bon, que dois-je faire ?

JP
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu les a chargées d'où ? Tu as installé via Clockworkmod reocvery ?
 
J

jpnote

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonjour

J'ai trouvé ces polices sur le net et installées sans rien faire de particulier. Trop facile même, me suis-je dis !

C'est au redémarrage que ça a bloqué sur la page HTC one.

Plus moyen de redémarrer, même en rebootant. J'arrive sur la page avec les 3 androids en bas qui font du skate. Je me place sur recovery ou autre, je redémarre et ça revient sur la page citée plus haut.

J'ai laissé mon téléphone allumé toute la nuit pour vider la batterie car il ne s'éteint plus. Quand je l'arrête normalement, il se rallume tout seul.

Je suis novice, j'ai mon One X depuis 2 jours, acheté d'occasion et origine Orange . Ca commençait mal car je l'ai acheté comme étant débloqué (je suis SFR) mais à la mise en route avec ma micro SIM changée pour le HTC ça me disait "réseau verrouillé" J'ai acheté un code de déblocage et ça a fonctionné.

Mon One X est sous une ROM HTC android version 4.0.4

Pas eu le temps de renseigner mon profil.

Merci de m'avoir lu

JP
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #5
alors ca a donné quoi ?
 
J

jpnote

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
sethgrecko a dit:
alors ca a donné quoi ?

Bonjour

Le téléphone refuse toujours de redémarrer. Impossible de faire quoi que ce soit.

Je vais reprendre ce matin les manips, avec un collègue "expert" en la matière. Mais j'ai bien peur que le pire soit arrivé !

Si c'est le cas, un trou au fond du jardin et on en parle plus...

L'espoir fait vivre.

Merci de votre aide.

JP
 
J

jpnote

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
Hello

Bon, c'est fait. Chez P....H.... ils m'ont arrangé le coup et mon téléphone est reparti comme si rien ne s'était passé.

C'est pas gratuit mais j'avais pas le choix.

Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre et de me donner des tuyaux.

JP
 
Haut Bas