HTC One mini 2 bloqué écran de charge suite a l'installation de TWRP Recovery

  • Auteur de la discussion Oregent
  • Date de début
O

Oregent

Membre
Inscrit
12 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour le problème suivant :

Après avoir unlocker le Bootloader de mon HTC avec succès, j'ai procédé à l'installation de TWRP Recovery selon le Tuto suivant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai procédé à l'installation de TWRP (version : recovery-twrp-2.8.5.0.img), mais lorsque j'ai redémarré mon HTC one mini 2, le téléphone est reste bloqué sur un écran noir avec le "symbole de charge " (pile sans les barres vertes en mouvement - à noter qu'il était branché en USB lors du redémarrage) et à cela s'ajoute le message rouge suivant : This build is for development purposes only do not distribute outside of HTC.....

Il est impossible de l'éteindre ou le redémarrer.

J'ai essayé les manipulations suivantes sans succès :
- Maintien de power + volume bas
- Maintien de power + volume bas + Haut
- j'ai laissé déchargé complètement le téléphone puis rebrancher ce dernier = idem

Je note également que le téléphone est reconnu par mon ordinateur (son + apparition dans les multimédia device sous le nom de MTP) mais il n'est pas accessible (mémoire interne ou via HTC sync manager).

Le but de mes manipulations ayant entraînées ce bug était de pouvoir installer une version android compatible avec des nouvelles applications notamment N26...


Merci d'avance pour votre aide.

Mathieu
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Et oui, c'est ça de prendre des tutos qui viennent d'un peu n'importe où et dont on ne connait pas la provenance des fichiers qu'ils mettent à disposition...

Regarde ici, si tu peux réussir à t'en dépatouiller un peu : root-comment-rooter-le-htc-one-mini-2-t97794.html
 

Sujets en relation

Haut Bas