htc one x bloqué au démarrage

B

barakobama95

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Je sais pas 3-4 mois je penses ou moins. Donc la la seule solution est de trouvé la rom stock de mon nat ?
Merci de te aide en tout cas !

B

barakobama95

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Salut gogol1, j'ai regardé avec un ami qui a aussi un htc one x pour avoir des infos sur la version d'android. Sa version devrait correspondre à la mienne étant donner qu'il n'y a pas eu de nouvelle maj depuis mon problème.

Voilà les infos :
Versions android : 4.0.4
HTC Sense : 4.1
Version de bande de base : 2.1204.135.20
Build : 2.17.401.2CL89015 release-keys
Version navigateur : Webkit / 534.30

Voilà j'espsère que sa pourra t'aider .

B

barakobama95

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Réctification, maintenent quand je branche mon nat a mon pc et que je démarre mon natel normalement ( donc bloqué sur l'écran de démarrage) il apparaît dans l'ordinateur comme lecteur de CD...

A

Adi-34

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Bonjour à tous,
J'ai aussi un petit souci du même genre. J'ai voulu installer la rom Android revolution HD 9.8 et j'ai fait un truc débile...
Je lance le boot.img après avoir copié la rom dans le tel. Tout se passe bien mais en bas de la fenetre cmd, je crois voir un truc me dissant de faire un reboot. Je reboot mon tel depuis le Hboot (débile..) et là, il est bloqué sur l'écran HTC.

Je peux le redémarrer en maintenant power, mais quand l'écran devient noir et que je presse volume bas, rien ne se passe et il retourne sur l'écran HTC.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider???

Merci

C

crash over ride

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
adi-34 essaye de booter sur le bootlaoder ensuite fastboot tu le branche au pc invite de commande , tu tape sa :fastboot erase cache et ensuite fastboot flash boot modded-boot.img et sa devrai se lancer , si tu veux les fichiers sont fournis dans le tuto htc one x cyanogenmod 10 .

S

sergius094

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
moi aussi mon htc qaund je la demarre elle reste bloque sur l'écran HTC qualty b......
pouvez vous m'aide svp

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Avez vous flasher le boot. Img

Haut Bas