HTC one M9 en mode démo

  • Auteur de la discussion Poilafrire
  • Date de début
P

Poilafrire

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis vraiment embêté car la semaine dernière, j'ai trouvé en vente privée le HTC one m9 en reconditionné donc je l'ai pris mais quel à été ma surprise de m’apercevoir qu'il est en mode démo. Je m'explique, quand j'ai démarrer le téléphone, j'avais des contacts de démonstrations et toutes les 2 minutes, mon téléphone me sort une vidéo de présentation... Je ne peux également pas modifier des réglages dans le téléphone, baisse de la luminosité impossible, restauration d'usine impossible également. Tous mes réglages, applications sont supprimés quand je fais une mise à jour.
Je voulais donc vous demander si vous n'aviez pas une solution à ce problème car je suis vraiment très peiné de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone. Aidez moi s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un très bon week-end.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Bonjour, y a la fonction téléphone au moins ?
 
P

Poilafrire

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour à toi,

Oui la fonction téléphone fonctionne.
Je viens de me renseigner un petit peu sur ce problème et je ne suis pas le seul.
Je viens de trouver une solution qui se trouve être sur la bonne voie
*#*#336666#*#* et la je peux faire un exit demo mais il me faut un mot de passe que je n'arrive pas à trouver. Je mets un élément de réponse pour certaines personnes qui seraient dans le même cas que moi.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut, reste à le passer S-off sinon pour le flasher en ruu stock Europe et de ce fait pouvoir avoir un mobile complètement nu
 
P

Poilafrire

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Daccord alors je vais essayer ce procédé, je te remercie encore énormément pour les rapidités de tes réponses :).
Merci à toi et bonne fin de week-end !!
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Salut, pas de soucis, le S-off est payant pour info, 25 dollars
Bonne fin de week-end à toi aussi [emoji6]
 
V

Valjee

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
54
Points
6
  • #7
bonjour, je viens vers vous car j'ai le même probleme pour mon htc one m8. je voulais donc savoir si tu avait reussi ? si oui, avec quel methode merci :smile:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
Bonjour, ici c'est le topic m9, j'espère pour toi qu'il te répondra, les fichiers sont pas les mêmes attention
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #9
Salut

Valjee si jamais ça a marché, j'ai les fichiers
 
P

Poilafrire

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #10
Salut,
J'ai réussi à le remettre à zéro mais j'avais toujours le même problème donc après avoir appelé le SAV HTC, il n'y a rien à faire, j'ai donc réussi à renvoyer le portable mais je n'ai trouvé aucune solution, désolé de te dire ça :-|
 
B

bantor

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #11
Re: HTC one M9 en mode démo......solution

j'ai eu le même problème mais heureusement résolu. il faut que htc m9 sois s-off ensuite changer le cid a htc_001 car se problème existe uniquement sur les versions européennes avec un cid htc_002. ensuite installer rom officiel ruu.exe 1.32.401.17. surtout ne pas faire le supercid ç11111111) car il englobe toujours le cid htc_002. c'est la seule solution que je vois opérationnelle. :frime1: :frime1: :frime1:
 
S

Safaasamia

Membre
Inscrit
12 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #12
Bonjour
J'ai flasher mon HTCone m9 mais sa se redémarre pas il reste bloqué sur lecran blanc HTC quoi je faire
Est ce que il y'a une différence entre le HTC vrai et clone
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #13
Salut, je dirais à première vue que les fichiers pour htc sont pas compatibles avec des phones cloné, voilà
 

Sujets en relation

Haut Bas