[Tutoriel] Comment démarrer dans le mode download (fastboot) du HTC One M9

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment démarrer dans le mode download (fasboot) sur son HTC One M9 ?

HTC ONE M9

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés.
Merci à​
===============================================================================================================================================


Salut à tous et à toutes ! Sur son dernier téléphone, le M9, HTC a décidé de changer et de renommer le fameux mode fastboot mode. Dorénavant, celui-ci s'appelle "Download mode"! Voici donc la procédure afin de démarrer dans ce dernier. Seulement le nom change, il est l'équivalent du mode fastboot, et c'est dans ce dernier que les opérations "fastboot" devront être effectuées.



  1. Éteignez votre appareil et attendez 5 à 10 secondes jusqu'à ce que celui-ci soit complètement éteint.

  2. Appuyez et maintenez la touche Volume Bas, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer votre téléphone et relâchez-le, mais maintenez le bouton Volume bas appuyé.

  3. Votre téléphone va démarrer en mode bootloader.

  4. Vous verrez un écran avec l'option "BOOT TO DOWNLOAD MODE" parmi plusieurs autres options


    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  5. Utilisez les touches volumes pour sélectionner le mode download et pressez le boutons power pour le sélectionner.

  6. Faites de même pour naviguer dans celui-ci


Vous pouvez accéder directement au mode download en maintenant les touches Power + Volume bas appuyés simultanément lorsque votre téléphone est éteint

Vos retours sont les bienvenus​
 
L

lohanbarth

  • #2
Merci scumpi :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut

Avec plaisir :)
 
C

cs57820

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
143
Points
16
  • #4
Un grand merci à toi ô Scumpi!! :amen:
 
K

krys33770

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci de m'avoir cité scumpi :frime1:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
krys33770 a dit:
Merci de m'avoir cité scumpi :frime1:


Hello

Avec plaisir :) C'est ton M9 sur la photo ? Car je l'ai vu sur un autre site également
 
J

jeff2501

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Messages
25
Points
0
  • #7
Alors moi quand je fais reboot to download mode je reviens vers le premier menu ou y'a system info show barcode etc...
je comprend vraiment pas =( !
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #8
Salut c'est normal puisque tu es déjà dans le mode download, c'est marqué en haut en rouge "htc download mode"
 
Haut Bas