HTC One Impossible d'installer une rom

  • Auteur de la discussion wolffshader
  • Date de début
W

wolffshader

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

je sais qu'on me dira de chercher sur le forum, ce que je fais depuis 24h, alors je me résouds a écrire ici mon problème.
Agacé d'attendre la maj 4.4 de Orange pour mon HTC One, j'ai tenté de la mettre moi même. Mis a part que j'ai perdus toute mes données, j'ai tant bien que mal réussis a mettre un "recovery" TWRP v2.6.3.4. J'ai lu sur ce même forum que si on a accès au recevory, tout n'est pas perdus..
Mon problème :

Lorsque j'essaie d'installer une rom en ADB Sideload, rien ne se passe puisque je suis en "device not found".
Alors j'ai essayer de Adb push, mais ca ne fonctionne pas non plus.
J'ai installé les pilotes, htc sync, désinstaller htc sync, mais rien n'y fait.
Oui.. J'ai windows 8.1 :/

*** TAMPERED ***
*** UNLOCKED ***
M7_UL PVT SHIP S-ON RH
HBOOT-1.55.0000
RADIO-4A.21.3263.04
OpenDSP-v32.120.274.0909
OS-
eMMC-boot 2048MB
Dec 16 2013,18::18:50.0

Bizarement, hier soir, j'ai réussis a mettre un google edition et le téléphone fonctionnait, mais j'étais en 4.2 ou 4.3, du coup, je me suis dis que vu que j'avais tout perdus, j'allais essayer de mettre une 4.4. Résultat je n'ai plus rien. Je ne sais même pas comment j'ai pu faire pour mettre cette rom -__-"

Si quelqu'un a une idée je suis preneur
 
W

wolffshader

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
5
Points
1
  • #2
Je continue de chercher de mon coté.
Sur un des tutos du site il y a ca

"Install zip from sideload => Permet de flasher un fichier .zip depuis votre PC via la commande "adb sideload NomDuFichierAFlasher.zip" (nécéssite la derniere version de l'executable ADB dispo ici )"

Je l'ai téléchargé il ne fait que 187ko contre 566ko pour celui que j'avais, je l'ai quand même remplacé au cas ou, je préfère suivre ce qui est dis sur ce site.
 
W

wolffshader

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
W

wolffshader

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
5
Points
1
  • #4
J'ai changé de recovery et j'ai remis CWM, j'ai pu lancé le sideload avec une rom Venom. Le transfert a été au bout mais l'installation a failed avec le statut 7. Je ne cherche pas plus loin avec cette rom et télécharge une autre rom ( M7_4.19.401.11 )
 
W

wolffshader

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
J'ai réussis a aller a 100% de transfert avec M7_4.19.401.11, l'installation s'est très bien déroulée mais après avoir reboot le téléphone celui ci reboot sans cesse sur le logo HTC. Lorsque je fais POWER et BOUTON SON BAS, je choisis recovery mais je n'y ai plus accès. Je vais maintenant de retrouver mon recovery et installer une autre ROM..
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Salut
Récapitule moi tous ce que tu as fais pour commencer, tous ce que tu as voulu installer sur ton téléphone
 

Sujets en relation

Haut Bas