Impossible de réinstaller firmware officielle HTC one m8

  • Auteur de la discussion Ke2ny95400
  • Date de début
K

Ke2ny95400

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde.
Alors voilà j'ai un assez gros problème avec un HTC one m8 que j'ai récupéré dans un sale état (logicielement parlant).
Donc quand on allume le téléphone on tombe sur une page en chinois demandant un code, lorsque l'on met n'importe comme code et que l'on valide le téléphone lance le recovery et je tombe sur le fameux triangle rouge avec le poing d'exclamation.
Donc pour remédier à cela j'ai fait bon nombre de tentative de réanimation si je peux dire.
J'ai tenter de déverrouiller le bootloader par la méthode officielle HTC dev, sans succès, lorsque j'ai fait tout ce qu'il faut le téléphone replante sur le triangle rouge
J'ai également tenter de le mettre en s
Off sans succès également.
J'ai donc télécharger le firmware officiel pour mon HTC avec le cid et mid qui va bien pour ma version d'os qui va bien également mais le fastboot m'indique "FAILED, NOT ALLOWED" alors que le téléphone est reconnu, les drivers sont installés, fastboot et adb également.
J'ai réussis à avoir un ruu qui correspond au cid mid et os de mon m8 mais toujours en échec quand je le lance dans le fastboot ( car le firmware n'est pas installé je pense)

Je ne sais plus quoi faire

J'attends votre aide avec impatience.

Merci beaucoup..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

tente d'aller dans le bootloader et de faire un fastboot getvar all et copie colle le ici (en effaçant le IMEI et le numéro de série)
 
Haut Bas