Horloge de nuit & Burn In

  • Auteur de la discussion Kho30
  • Date de début
K

Kho30

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Petite interrogation, ou je n'ai pas trouvé de réponses concrètes.
l'AOD change régulièrement de place pour éviter un Burn In de l'écran, mais lorsqu'on active l'horloge de nuit, en l'observant, je n'ai pas l'impression que l'affichage ce rafraichisse ou bouge de quelques pixels.
Ma question est-donc, il y a t'il un risque avec ce mode de ce retrouver un Burn In au niveau du coté edge du S7 ?
Merci d'avance
 
K

Kho30

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
2
Points
1
  • #3
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Horloge de nuit & Burn In

Ah oui d'accord [emoji4] C'est vrai que ça ne bouge pas sur le bord ! Donc je ne peux pas te répondre [emoji6]
 
S

sparda06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #5
Bonjour.

Je me posais exactement la même question. C'est pour cela que j'ai désactivé temporairement le mode nuit en attendant d'être sûr de la réponse :)
 
xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
117
Points
16
  • #6
Bonsoir,

en quoi consiste le burn in exactement ? J'ai pas trop compris

Merci ^^
 
FrankLucas

FrankLucas

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #7
Re: Horloge de nuit & Burn In

Salut, un Burn-in c'est quand par exemple, en laissant une image trop longtemps fixe sur l'écran du téléphone, il y a une brûlure, qui laisse une marque sur l'écran. À cause des pixels restant allumé. Je me suis déjà par exemple recouvrer sur mon ancien téléphone avec les formes (ça ressemble plus à une ombre) des application Téléphone, Contact, Message, et Chrome constamment affichées au bas de mon écran, car j'avais tendance à laisser le téléphone allumé sur l'écran d'accueil pendant plusieurs heures. Les pixels alors utilisés pour colorer et former les icônes des applications présentes sur l'écran d'accueil avait malheureusement fini par brûler et tâcher l'écran...
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #8
Salut, le Burn-in c'est le marquage de ĺ'écran par des écritures. Ici le principe c'est que les pixel de l'écran sont éteintes sauf la ou il y a l'écriture qui reste allumé en blanc. Donc, en toute logique le blanc ne marque pas l'écran et il ne devrait pas y avoir de risque de Burn-in. Enfin, c'est juste mon avis, je ne suis pas technicien...
 

Sujets en relation

Haut Bas