[Réglé par la toute dernière mise à jour] Horloge de nuit galaxy S7 Edge

  • Auteur de la discussion teli@nis
  • Date de début
T

teli@nis

Membre
Inscrit
26 Mai 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Je débute sur ce site, soyez indulgents s'il vous plait pour mes éventuelles maladresses. :amen:
J'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé la réponse. 8|
Voici mon problème:
Depuis environ 10 jours, l'horloge de nuit de mon téléphone clignote au passage de chaque minute....Chose qu'elle ne faisait pas auparavant.
Je me suis rendu compte que le seul moyen d'arrêter ce clignotement à chaque minute est d'activer la fonction "always on Display" en même temps et sur le même créneau horaire que l'horloge de nuit.
Dans ce cas l'horloge de nuit reste active bien sur et bizarrement elle s' arrête de clignoter. Si je désactive "always on Display", ou si je décale son créneau horaire de celui de l'horloge de nuit. Alors celle-ci clignote à nouveau chaque minute. J'ai posé la question à Samsung qui m'a fait réinitialiser mon téléphone aux paramètres d'usine et rien n'a changé. La dernière version Android (6.0.1) est bien en place depuis un bon moment. Tout fonctionnait bien après l'avoir installée. L'appareil fonctionne parfaitement et je ne comprends pas ce bug.
Pour ceux qui possèdent un S7 Edge. Pourriez-vous s'il vous plait effectuer le test d'activer l'horloge de nuit en désactivant "Always on display"? Et de voir ce qui se passe au passage de chaque nouvelle minute.
Eventuellement, l'une ou l'un d'entre vous a peut-être une explication. Ce serait vraiment super!!!!
Merci à tous pour votre aide.
Teli@nis
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: [Demande d'aide] Horloge de nuit galaxy S7 Edge

Hello,

sujet déplacé dans la bonne section afin d'avoir plus de chance pour obtenir des réponses.
 
T

teli@nis

Membre
Inscrit
26 Mai 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
Re: [Demande d'aide] Horloge de nuit galaxy S7 Edge

Ok Merci beaucoup
 
Haut Bas