Honor 8 - Bootloader..FRP lock..TWRP.. impossible

  • Auteur de la discussion 3ch
  • Date de début
3

3ch

Membre
Inscrit
31 Mars 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde.

Première chose, je suis absolument désolé si un topic existe déjà pour mon problème mais ça fait 3 jours que je parcours les forums et je ne trouve pas de solution.

Je vous explique :

Il y a plusieurs mois j'ai essayé de flash mon Honor 8 pour passer sur une nouvelle ROM
Malheureusement l’opération a échouée et depuis il m'est impossible de mettre a jour le téléphone ni de faire quoi que ce soit avec.

Quand j'allume mon téléphone il me dit qu'il : "your device has been unlocked and can't be trusted"

Bon j'arrive quand même a le démarrer sur la version de l'os actuel en attendant quelques seconde.
Mais si je veux mettre le téléphone a jour ou si je veux lui faire un factory reset impossible.. L’opération bloque à 5% et Failed..

J'ai essayé des millions de chose.. il m'est impossible également d'installer TWRP
Quand je fais les commandes ça fini part : FAILED (remote: Command not allowed)

Quand je boot le téléphone avec Vol (-) + Power j'ai bien le panneau avec le logo android et il est noté :
Phone Unlock et FRP Lock

Je n'arrive a rien.. je sais que mon topic est assez vague mais j'essaie des choses depuis 3 jours et je ne sait plus ou j'en suis.

Si quelqu'un pense pouvoir m'aider je répondrai a toutes question et avec impression d'écran etc..

Merci d'avance à vous tous !!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

3ch a dit:
Quand j'allume mon téléphone il me dit qu'il : "your device has been unlocked and can't be trusted"

Si tu as déverrouiller le bootloader, ce message est tout à fait normal.

3ch a dit:
Mais si je veux mettre le téléphone a jour ou si je veux lui faire un factory reset impossible.. L’opération bloque à 5% et Failed..

Normal, si tu essaye de faire passer une màj OTA, vu que le bootloader est déverrouillé. Par contre, pour le factory reset, ça me parait bizarre.

3ch a dit:
Quand je boot le téléphone avec Vol (-) + Power j'ai bien le panneau avec le logo android et il est noté :
Phone Unlock et FRP Lock

FRP Lock... Dans les options développeur de ton appareil, le déboguage USB est-il coché ? Ça peut être ça qui bloque aussi les commande pour installer le TWRP.
 

Sujets en relation

Haut Bas