Honor 8 bloqué

  • Auteur de la discussion Malko89
  • Date de début
M

Malko89

Membre
Inscrit
9 Août 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Voila, mon cas et m'a demande:
L'écran était fendu depuis longtemps mais il fonctionnait bien quand même.
Avant hier, je me suis aperçu que je ne pouvais plus ouvrir mon bureau (ça restait sur la photo en faisant glisser mon doigt), j'ai donc redémarré avec un appuis long, car je me suis aperçu que je ne pouvait pas l'éteindre en appuyant sur l'icone, bref, j'ai compris que le tactile était mort...
Donc la, en redémarrant je reste bloqué sur la fenêtre de mon code pin puisque je ne peux pas taper mon code...
M'a question est: y a t'il une solution pour récupérer les éléments (contacts, tof, etc..), car comme tous les idiots du village, je n'ais pas fait de sauvegarde...
J'ai essayé avec Hisuite, mais la fonction "usb bogué" est activé sur le phone, j'ai cherché de multiples possibilités sur google, comme par exemple contourner le code pin, ou bien des logiciels de récupération via le tel branché au pc, j'ai toujours ce problème d'usb bogué qui empêche tout, il y a bien "Dr.Pone" avec la fonction "Déverrouiller" mais au moment de continuer, le logiciel me dit que ça effacera toutes mes données.:cautious:
Voila en gros, merci des conseils que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
bonjour
si le "deboguage USB" n'est pas actif sur ton téléphone tu ne pourras rien faire
 

Sujets en relation

Haut Bas