Honor View 20 bloqué sur ERecovery

  • Auteur de la discussion AlineVendée
  • Date de début
A

AlineVendée

Membre
Inscrit
7 Avril 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un Honor View 20 (le téléphone que j'ai préféré de tous les téléphones que j'ai eu), version d'origine qui reste bloqué sur eRecovery. J'ai essayé une reset factory, de vider le wipe cache, de télécharger le "package" qui échoue à chaque fois. J'ai téléchargé le logiciel PC HiSuite pour essayer d'en avoir l'accès par USB, mais en vain ça ne fonctionne pas puisque l'ordinateur ne reconnaît pas le téléphone car il faudrait que dans les paramètres du téléphone (dont je n'ai pas accès comme je ne peux pas le démarrer) j'active le partage par USB. Il n'est plus sous garantie, donc SAV c'est foutu !

Je suis bloquée, j'en ai marre !!! Si vous aviez rencontré le même problème et aviez une solution miracle je suis preneuse et je sauterais partout de joie ! Ce qui m'embête le plus c'est de jeter un téléphone qui n'a aucun problème, écran qui fonctionne etc...

Merci d'avance :)
 
LAURENT.EMERY

LAURENT.EMERY

Membre
Inscrit
20 Juillet 2018
Messages
1
Points
1
  • #2
Salut! j ai eu le honor 9x et la j'ai le view 20 . le honor 9x a mon beau pere a eu ce soucis une mise a jour foireuse ou pas de batterie tel hs en deux jours d utilisation ecran de recuperation service garanti ok mais on a eu cet ecran j ai fait pareil que toi j ai tenté le hisuite et apres des fichiers roms concernant le modele google et mon ami tel brick . mais le sav n'a rien vus si des developpeurs comme pour androxyde et le root taffer sur ça ce serait le top car la je pense que t es dans la m...e
 
J

JBB_83

Membre
Inscrit
8 Octobre 2021
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour,
J'ai le même PB, avez-vous une solution?
Merci d'avance.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

A part réinstaller le système entièrement, et en espérant que ça marche, je ne sais pas trop quoi faire

Tu as le tutoriel disponible dans la section adéquat
 

Sujets en relation

Haut Bas