Honor 8X - Bloqué dans le mode eRecovery (your device has loaded a different operating system)

  • Auteur de la discussion Ribouu
  • Date de début
R

Ribouu

Membre
Inscrit
28 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir,
J'ai voulu installer la version Emui 9 et Android 9. Suite à cela j'ai automatiquement été redirigé dans le mode eRecovery. Peu importe l'option que je suis cela ne me mène nul part, quand je suis les indications de la première option ("Download latest version and recovery") cela me donne à la fin le message d'erreur "Getting package info failed". Et j'ai beau réessayer, même avec un autre réseau WiFi, j'ai toujours ce message d'erreur. Quand je choisis la remise à l'état d'usine, cela ne sert à rien, je me retrouve toujours dans ce mode (après avoir une image d'erreur avec marqué "your device has loaded a different operating system", comme pour chaque option d'ailleurs). J'ai essayé toutes les options, j'ai vidé le cache, j'ai tout testé, mais rien à faire. J'ai beau redémarré, par tout les moyens, j'ai toujours l'écran d'erreur puis de nouveau eRecovery...
J'ai essayé des logiciels, des sites, j'ai parcouru plein de forums, mais impossible de trouver une solution.
Mon téléphone n'est pas rooté, et je n'ai fais aucune modification au système de mon téléphone.
Auriez-vous une solution pour moi ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée/soirée.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
A tout hasard, as-tu tenté une restauration via le logiciel hisuite ?
Je ne vois que ça qui pourrait te le remettre d'aplomb.
A plus
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
Hello de plus, il me semble que erocovery s'utilise en branchant au pc. Bref, suis le conseil de spat.
 
R

Ribouu

Membre
Inscrit
28 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #4
spat a dit:
Salut,
A tout hasard, as-tu tenté une restauration via le logiciel hisuite ?
Je ne vois que ça qui pourrait te le remettre d'aplomb.
A plus
Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé, mais le débogage USB doit être activé pour que mon téléphone soit détecté par le pc et le logiciel, mais comme je ne peux pas accéder aux paramètres du téléphone, c'est impossible pour moi... C'est la même chose avec les autres logiciels que j'ai essayé.
 
R

Ribouu

Membre
Inscrit
28 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #5
MIKATH a dit:
Hello de plus, il me semble que erocovery s'utilise en branchant au pc. Bref, suis le conseil de spat.
Merci, mais j'avais déjà essayé, j'ai toujours les mêmes problèmes, impossible d'installer la nouvelle version d'Android, de réinitialiser le téléphone... Je me retrouve toujours avec l'écran d'erreur puis dans eRecovery.
 
R

Ribouu

Membre
Inscrit
28 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #6
A chaque fois, le téléphone a besoin d'avoir le débogage USB autorisé pour faire la majorité des manips que je trouve sur internet... Je n'arrive pas à trouver comme contourner ça :confused:
 
G

gharbirami

Membre
Inscrit
1 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #7
j'ai u exactement le meme probleme solution?
 
R

Ribouu

Membre
Inscrit
28 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #8
gharbirami a dit:
j'ai u exactement le meme probleme solution?
J'ai contacté le vendeur puis fait une réclamation, j'attends sa réponse... Et je renverrai le téléphone.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #9
Salut,
Les gars : @gharbirami et @Ribouu , des petites expressions du genre "bonjour" ou "salut" en début de post seraient très appréciées.
Merci de votre compréhension
 
R

Ribouu

Membre
Inscrit
28 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #10
gharbirami a dit:
j'ai u exactement le meme probleme solution?
Bonjour,

J'ai contacté le vendeur et je viens bientôt renvoyer mon téléphone.

Excuse moi pour le grand retard.

Merci,
Bonne journée
 
Djad.Hattabi

Djad.Hattabi

Membre
Inscrit
20 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #11
Ribouu a dit:
Bonjour/Bonsoir,
J'ai voulu installer la version Emui 9 et Android 9. Suite à cela j'ai automatiquement été redirigé dans le mode eRecovery. Peu importe l'option que je suis cela ne me mène nul part, quand je suis les indications de la première option ("Download latest version and recovery") cela me donne à la fin le message d'erreur "Getting package info failed". Et j'ai beau réessayer, même avec un autre réseau WiFi, j'ai toujours ce message d'erreur. Quand je choisis la remise à l'état d'usine, cela ne sert à rien, je me retrouve toujours dans ce mode (après avoir une image d'erreur avec marqué "your device has loaded a different operating system", comme pour chaque option d'ailleurs). J'ai essayé toutes les options, j'ai vidé le cache, j'ai tout testé, mais rien à faire. J'ai beau redémarré, par tout les moyens, j'ai toujours l'écran d'erreur puis de nouveau eRecovery...
J'ai essayé des logiciels, des sites, j'ai parcouru plein de forums, mais impossible de trouver une solution.
Mon téléphone n'est pas rooté, et je n'ai fais aucune modification au système de mon téléphone.
Auriez-vous une solution pour moi ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée/soirée.
Salut a touts
Mon amie j'ai la même choies comme toi, quand j'ai installer la version Emui 9 mon téléphone et bloquer sur mode eRecovery , alors la soulition il faut ouvrière le téléphone dans un réparateur et fait un teste il s’appel testou dans la Carte Mère cela pour prendre le mode recovery et tu dois flasher ton téléphone suivi...le video dans YouTube et bonne chance a touts ...
Honor play flash twrp_mod witch locked bootloader
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas