Hésitation entre Moto G et sony Xperia SP. Besoin de conseils

• Auteur de la discussion loli29
  • Date de début
L

loli29

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
bonjour
à tous

Voila, je souhaite m'acheter un nouveau smartphone Android. J'hésite entre 2 modeles : le sony SP et le motorola G 16go.
Je souhaite un mobile ayant une bonne autonomie, un bon son (j'écoute beaucoup de musique), un mode GPS hors connexion, une bonne reception WIFI, résistant.
Je dispose d'un forfait free à 2 e donc ma navigation internet s'effectuera principalement en WiFI. J'habite une ville disposant de la 4G.

Pouvez-vous m'éclairer concernant le choix du telephone le plus adapté à mes besoins ?
En vous remerciant :merci:

L

loli29

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
bonjour
Le fait que motorola (google) ait été racheté par lenovo , aura t'il une influence sur les MAJ?

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Je ne pense pas. ..

R

Rowings

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Le motorola moto g 16gb je l'ai et franchement rien à dire :))) Le son est assez fort ,l'autonomie? Juste parfaite ils est 22:38 je l'utilise depuis 8h du matin et il me reste 35%
Le motorola moto g à un écrans Gorrilas Glass 3 le même que le s4 et a une nano protection contre l'eau donc tu peux genre le faire tomber dans l'eau vite fait ,normalement il à rien fin voila
(avec un écrans HD 1280x720)
Puis sur les 16bg il y'a 12 gb de libre

Donc personnellement pour l'avoir ,je l'adore il est parfait.

Malheureusement il n'a pas 4g mais il à de la 3g+ et Bluetooth 4.0 et un bon wifi. (mais bon je suis belge et à Bruxelles on à pas la 4g a cause de ses putain d'écolo )

Et on ne sait pas enlever la batterie et rajouter de carte sd ,mais on à 50gb gratuit pendant 2 ans sur le google drive

Et pour le Xperia SP je sais pas te donner mon avis je n'y connais rien...

Puis le Motorola moto g nous propose tout sa sous la barre des 200 euros (199)

Et oui ,google garde ses droit sur le motorola et on recevra les dernière mise à jour encore et toujours comme promis.

Sur ce a la prochaine !

Sujets en relation

Haut Bas