help xperia bug a mort !!!!!

  • Auteur de la discussion ludruc97one
  • Date de début
L

ludruc97one

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
tous d'abord bonjour je suis nouveau :)
mon xperia go a plusieur enorme problem :
- il bug beaucoup
-il fonctionne seul (il va sur des aplis seul il ecrit des message seul il m'obeit pas yikes1 )
-il est très lent
-il m'énerve sérieusement
- j'ai casser l'ecran tactile que j'ai fait remplacer par un pro mais queque moi plus tard certaines touche ne fonctionne
donc pour résumé j'ai envie de le pété mais je ne peut pas que faire svp y-a-t-il une sollution si oui merci ! :D
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #2
salut , je te conseille une réparation via SEUS :

  • •télécharge super backup sur le play store et fait une sauvegarde de toutes tes données ! ( envoi les sur ton adresse mail par sureté )
    •télécharge sony update ici :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    •sélectionne ton modèle
    •puis suit les instructions

si une mise a jour est disponible il te proposeras de l'installer sinon il te proposeras de réparer ton mobile !
une fois terminé tu restaure tes sauvegardes
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #3
ludruc97one a dit:
tous d'abord bonjour je suis nouveau :)

-il fonctionne seul (il va sur des aplis seul il ecrit des message seul il m'obeit pas yikes1 )
-il est très lent
-il m'énerve sérieusement

Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Cela ressemble à une application véreuse qui te fais des soucis alors suit bien les consignes de syneps mais surveille quand même les applis que tu réinstalle.
 
L

ludruc97one

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
syneps a dit:
salut , je te conseille une réparation via SEUS :

  • •télécharge super backup sur le play store et fait une sauvegarde de toutes tes données ! ( envoi les sur ton adresse mail par sureté )
    •télécharge sony update ici :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    •sélectionne ton modèle
    •puis suit les instructions

si une mise a jour est disponible il te proposeras de l'installer sinon il te proposeras de réparer ton mobile !
une fois terminé tu restaure tes sauvegardes
j'ai fait ce que tu ma dit pourtant les bug on meme augmenter il va sur des applis seul (il a meme poster un msg sur facebook ) mais j'ai télécharger que 2aplis : candy crus saga et what"s app .
je ne suis pas très spirituel mais on aurait dit que mon xperia est possédé x')
 
L

ludruc97one

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
sony update ma fait une MAJ automatiquement donc je sais pas je vais essayer ce que tu ma conseiller ;) merci
:)
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #7
ok donc normalement la MAJ ne t'as pas remis entièrement a zéro , tu as même du conservé t'es données personnelles !
le flash d'une rom consiste à supprimer tous le software et en réinstaller un nouveau , donc si ton problème persiste après le flash c'est surement que ton soucis provient du hardware ou du matériel , dans ce cas SAV obligatoire !

tiens au courant une fois le flash effectué
 

Sujets en relation

Haut Bas