Xperia c4 e5333 help ...

  • Auteur de la discussion girondins64
  • Date de début
G

girondins64

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour
Je viens de faire la mise à jour de mon Xperia c4 e5333 vers marshmallow 6.0 . Depuis cela ,mon téléphone s'éteint tout seul , redémarre sans cesse quand je le branche sur secteur ... Ce qui le rend inutilisable .
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

cela se produit quand tu le branche au secteur uniquement ?

si c'est oui il faut t'orienter vers la batterie , un remplacement sera certainement la solution .
 
G

girondins64

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Quand je branche sur secteur il redémarre tout seul . Quand je l'allume normalement,il s'éteint aléatoirement . Ce qui est bizarre ,c'est que ces problèmes se sont déclarés juste après la mise à jour vers marshmallow. J'ai essayé de réparer avec companion et de remettre à zéro mais rien y fait .
 
T

titus07bis

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
17
Points
0
  • #4
As tu essayé d'enlever la carte sim et la carte sd.
Tu as fais une remise à 0 complète ?
 
G

girondins64

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
J'ai bien essayé sans carte mémoire et une remise à zéro a également été faite mais rien ne change ....
C'est possible de repasser sous android 5.1 ?
Merci
 
G

girondins64

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
Oui c'est une OTA ,mais flasher avec un firmware officiel avec flashtool ça va pas bricker le téléphone?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #8
Disons que le risque 0 n'existe pas: une panne de courant pendant le flash ou le flash d'un mauvais firmware peuvent briquer le téléphone, mais si tu lis les avis et que tu suis le tuto correctement ça devrait être bon.
 
P

Project34

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #9
Salut , pourrais tu me dire si tu as reussi à résoudre le problème stp ?

J'ai exactement la même chose depuis la mise à jour , j'ai essayé avec pc companion , rien , puis j'ai flashé un firmware avec flashtool , rien non plus.

Peut être essayer de revenir à 5.1 ...

Merci
 
G

girondins64

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
5
Points
0
  • #10
salut, non je n'ai tjrs pas réussi . Y a des jours où ça marche bien d'autres pas du tout.. J'hésite à changer la batterie ou flasher pour passer en 5.1.
Tiens moi au courant si tu tentes un flash vers 5.1
 

Sujets en relation

Haut Bas